Bienvenue sur Aqualifestyle-France Site optimisé pour Google Chrome et Firefox en téléchargement gratuit sur la page d'accueil.

Page d'accueilForumPrésentez-vousSigner la CharteAccueillibrairie en ligneBoutique en ligneGalerieportailRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite    Voir ses messages    
Partager | 

Hébergeur photobucket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
MessageSujet: Hébergeur photobucket Mar 23 Sep - 10:48

Suite aux nombreux plantage et problème sur serwimg, je suis passé sur photobucket, je l'ai essayé pour vous et je peux vous dire qu'il est très bien.

Je vous ais fait un petit roman afin de vous expliquer sa base ; l'avantage de celui-ci nous pouvons mettre des vidéos ainsi que des liens sur nos photos tous ses options sont complémentaires.

http://photobucket.com

cliquez sur join now

Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sais le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) et prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien

Dernière édition par Webmaster le Dim 6 Nov - 8:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqualifestyle-34.com

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
MessageSujet: Re: Hébergeur photobucket Sam 25 Avr - 8:36

Simple maintenant vous taper votre pseudonyme et votre mot de passe

un seul bouton pour télécharger

explication des options de base

Avec la touche CTRL enfoncé, vous pouvez séléctionner jusqu'à 50 photos

vous pouvez revenir sur votre album ou continuer à télécharger d'autres photos
ATTENTION SI VOUS DEPLACER UNE PHOTO DANS UN AUTRE ALBUM - LA PHOTO NE SERA PLUS AFFICHEE SUR LE FORUM

Simple je copie le code img et le colle dans le sujet sur le forum.

bon en attendant de voir vos commentaires j'ai oublié de préciser que vous pouvez communiquer avec les aquarists du monde, c'est d'ailleurs la fonction recherche sur la base de photo mondial que je préfère.

Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sais le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) et prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

Dernière édition par Laurent le Dim 5 Juin - 11:59, édité 3 fois

job34

Invité

MessageSujet: Re: Hébergeur photobucket Sam 25 Avr - 18:41

Vraiment bien cet hébergeur , très pratique et simple dés qu'on est lancé , je recommande a tous vraiment !!

Phil34

Invité

MessageSujet: Re: Hébergeur photobucket Sam 25 Avr - 20:15

Photobucket est vraiment très bien, les photos se téléchargent très rapidement, en grande quantité.

On peut retrouver des photos d'autres membres très facilement, et communiquer avec tout le Monde.

De plus il n'est pas compliqué à utiliser !!
Je vous le conseille vraiment !

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
MessageSujet: Re: Hébergeur photobucket Mer 13 Mai - 17:30

Je trouve vraiment super cet hébergeur, dommage que je ne sais pas encore tous exploiter y'a tant de possibilités la dessus surtout que beaucoup d'aquariophile du monde l'utilise.

lagui

Accros

MessageSujet: Re: Hébergeur photobucket Jeu 14 Mai - 16:38

tu peut le mettre a la place de servimg

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
MessageSujet: Re: Hébergeur photobucket Jeu 14 Mai - 16:47

Non impossible serwimg et soudé a forum actif mais c'est a nous de dire ce qu'on pense de cet hébergeur le bouche à oreil marchera tous seul Wink

charlotte

Membre du Forum

MessageSujet: essai photobucket Mer 12 Aoû - 12:56

ça y est ça marche youpi!!!!!!!
voici en exclus mondial mon super pantodon buchholzi!!!
enfin ça fait plaisir.....

bon trève de plaisanterie maintenant vous allez pouvoir découvrir mon aquarium de 500 litres

Hébergeur photobucket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1