Bienvenue sur Aqualifestyle-France Site optimisé pour Google Chrome et Firefox en téléchargement gratuit sur la page d'accueil.

Page d'accueilForumPrésentez-vousSigner la CharteAccueillibrairie en ligneBoutique en ligneGalerieportailRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite    Voir ses messages    

Les écrevisses du genre Cherax chez Malanyika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kroxi

Partenaire du Forum

MessageSujet: Les écrevisses du genre Cherax chez Malanyika Lun 3 Nov - 8:57

Cherax irianto black mâle

Cherax irianto black femelle

Qui a dit quelle sont petites les écrevisses Wink

Elles sont pas magnifique ces écrevisses (made Malanyika)

Cherax boesmani

Revenir en haut Aller en bas

tyrano34

Chercheur

MessageSujet: Re: Les écrevisses du genre Cherax chez Malanyika Mar 2 Aoû - 23:50

Bonjour tout le monde , et bien aujourd'hui j'ai passé une après midi extraordinaire, je remercie jean philippe pour ce moment là.

J'aimerai attirer votre attention sur la qualité de ces produits c'est pas celle qu'on trouve en jardinerie-animalerie , et le prix chez Malanyika et beaucoup plus intéressant sans parler des tailles XXL ...

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus Malanyika rentre souvent des nouveautés et lance dans l'élevage afin de préserver les espèces et de proposer un prix de vente plus attractif.

Malanyika est un passionné avant tout, il aime partager sa passion.
J'ai demandé deux petites écrevisses (environ 3 à 4 cm avec les pinces) afin de découvrir le taux de croissance et en apprendre plus sur leur comportement.

Et Malanyika ma gentiment offert deux petites écrevisses orange tip qui normalement ne sont pas la vente, et oui Malanyika attend que les écrevisses est une bonne taille pour les vendre, toujours la qualité et le prix sont de paire ...

Voici l'une d'entre elle Wink

Il est rare de nos jours de trouver encore des vendeurs passionnés, n'hésitez pas venez vous faire plaisir.
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

tyrano34

Chercheur

MessageSujet: Re: Les écrevisses du genre Cherax chez Malanyika Dim 12 Fév - 15:24

La suite pour ceux qui sont fan des écrevisses du genre Cherax

Cherax destructor

Cherax irianto sp red

Cherax ajamaru

Une cherax sp
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Les écrevisses du genre Cherax chez Malanyika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1