Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.
Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Présentez-vous  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  portailportail  

Partagez | 

Charte d'image et droit à l'image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Charte d'image et droit à l'image   Ven 30 Mai 2008 - 18:37

Toutes mes photos sont libre droit tant que vous respecter de figurer de nom de l'auteur sous celle ci , je ne veux ni nuir et ni m’approprier des images des autres, cependant les photos ci-joint dans certaine fiche proviennent du net et si le nom d’auteur y est joint il sera inscrit automatiquement en dessous des photos, j’essaye toujours de contacter les photographes si les moyens le permettent, si cela échoue et que votre photo y figure et que vous ne désirez pas y figurer, envoyé moi un email à aqualifestyle-world@hotmail.fr elle sera de suite enlevée. Afin de ne pas nuir au forum je vous invites à respecter ces consignes. Merci de votres compréhensions. .

Dernière édition par tyrano34 le Mer 3 Sep 2008 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqualifestyle-france.com
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: Charte d'image et droit à l'image   Mer 3 Sep 2008 - 10:04

Voila un exemple de vol de photo sur un autre forum , non respect des droit d'image du photographe

si dessous vous pouvez voir que le fichier est présent que ce n'est pas un simple lien de l'hébergeur

Ce fichier a un poid d'image ainsi que des informations concernant votre appareil photo et votre prise de vue ...

Pour y acceder clic droit de la souris et proprieté d'image , menu détails

encore un exemple de vol de photo parmi tant d'autres ...

Voila je ne pourrai m'amuser à tous vous montrer mais toutes les photos présente sur le forum avec un copyrite et qui se retrouve ailleurs sans copyrite vienne d'un vol de photo antérieur à la création de celui-ci, c'est pourquoi je prendre un peu de temps a reprendre toutes mes photos et mettre le copyrite du forum, il strictement interdit de mettre le copyrite du forum sur vos photos jamais je me permettrais de bafoué l'honneur du photographe ,j'ai 15 ans de metier dans la photographie et c'est pas maintenant que j'amuserai à faire ceci, c'est pourquoi je vais vous crée des copyrites personnel pour ceux qui le désire, certes j'ai crée un concepte de charte d'image ou comme je vous ais dit j'ai vue trop de forum avec des images a trous je vais crée un hébergeur de sauvegarde ou vos photos (copyrite inscrit ) seront stockés, un message génerale sera envoyé pour la signature de toutes les chartes celle-ci seront obligatoire pour accéder au groupe accros du bocal, je vous remercie de votre compréhension , je vais revoir un peu les chartes du forum et si vous avez des idées ou une remarque je suis ouvert a toutes vos sugestions

le webmaster vivement les vacances lol 🇧🇾

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
guilhem3430

Consultant marin

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: Charte d'image et droit à l'image   Mer 3 Sep 2008 - 10:45

Ben dis donc, ca va etre du travail !!

C'est une bonne idée, car je n'ai pas de logiciel pour metre des copyrite ... !
http://www.aqualifestyle-34.com
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: Charte d'image et droit à l'image   Mer 3 Sep 2008 - 11:01

Oui est pour bien faire comme j'ai fait pour mélany (nini) qui est à font tanga je lui est mis une de mes photos un frontosa et son prénom à côtes (ou pseudo) a vous de voir si vous avez envie d'une mascotte Wink sur votre copyrite ...

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charte d'image et droit à l'image   Dim 12 Oct 2008 - 18:07

je prend je signe aussi , j'approuve
carter
Modérateur Eau Saumâtre

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011