Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.
Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Présentez-vous  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  portailportail  

Partagez | 

Aqualifestyle-34 dans le monde (aqualifestyle-france)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Aqualifestyle-34 dans le monde (aqualifestyle-france)   Mer 25 Fév 2009 - 13:14

L'aventure commence -The adventure begins

Regarder le nombre important de bac et imaginé vous l'intérieur peu être une photo vue de haut vous aiderez a mieux comprendre l'importance de cette compétition.

Watch the number important of tank and think you can be inside a photo from the sky will help better understand the importance of this competition.

alors elle est pas belle l'aventure aqualifestyle-34 ,quand je pense que chaque aquarist présent à cette formidable compétition a vue sur chaque bannière et podium le forum français aqualifestyle-34 .

then she is not beautiful adventure aqualifestyle-34, when I think every aquarist attend this great event saw on every banner and podium Forum French aqualifestyle-34.

le podium
Impressionnant, je ne connais pas votre opinion mais moi je suis enchanté de faire partie de leur aventure.

C'est pourquoi j'ai décider d'ouvrir une section sur ce forum pour parler de leur passion le flower horn, je sais que c'est de l'hybridation, mais n'oublions pas la chose la plus importante et le respect envers l'animal. Vous verrez comment ils sont passionnés et il les maintiennes dans de parfaite conditions et le poisson prend une telle importance pour eux que celui-ci dépasse le stade du simple animal de compagnie pour venir à celui d'un membre de la famille.

Impressive, I do not know your opinion but I am delighted to be part of their adventure.

That's why I decide to open a section on this forum to share theirpassion flower horn, I know it is the hybridization, but let's not forgetthe most important thing and respect animals. You will see how theyare passionate and he is maintained in perfect conditions and the fish is so important for them that it is beyond the stage of simple petto come to that of a family member.

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien

Dernière édition par Webmaster le Mar 13 Sep 2011 - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqualifestyle-france.com
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: Aqualifestyle-34 dans le monde (aqualifestyle-france)   Mer 25 Fév 2009 - 13:22

Quelques photos des participants-Some pictures of the participants

oh :souriant un forum français entre deux aquarist ::ok
oh a French forum between two aquarists

message for french: si vous voulez laissez un message poster a la suite du sujet déjà ouvert http://www.aqualifestyle-france.com/flower-horn-f162/fish-hub-competition-2008-flower-horn-goldfish-t1637.htm#14624

Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

tyrano34
Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013

MessageSujet: Re: Aqualifestyle-34 dans le monde (aqualifestyle-france)   Sam 5 Sep 2009 - 19:18

http://aqualifestyle-world.forumactif.org/
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: Aqualifestyle-34 dans le monde (aqualifestyle-france)   Ven 13 Aoû 2010 - 19:36

maintenant les arowana asiatique Wink
je découvre la surprise tous comme vous

http://www.arowanafishtalk.com/forums/

elle est belle notre banniére vous trouvez pas Wink

Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: Aqualifestyle-34 dans le monde (aqualifestyle-france)   Lun 6 Juin 2011 - 10:11

Je sais que beaucoup d'entre vous sont contre ce poisson hybride.
Mais que serait il passé si cette hybridation n'avais pas existé, êtes vous pausez la question ?

Tous les aquariophiles d'asie aurais continués sur des poissons sauvages et leur engouement à cette passion aurais fais que plusieurs espèces faisant partie du 20-80 serais éteinte dans leur milieu naturel.

Et pourtant au jour d'aujourd'hui ont apprend que certaines espèces du 20-80 ont disparus de leur milieu naturel.

Exemple : le labéo bicolor (Epalzeorhynchos Bicolor)
http://www.fishbase.org/summary/speciessummary.php?id=10835

Triste constatation, alors imaginé le nombre de poissons qui aurais disparus si ce poissons crée par l'homme n'aurais pas existé.

Maintenant vous pouvez voir dans ce reportage un autre sens : "Que même un petit forum de France peut entreprendre de grande action dans le monde, peut être que celle-ci est la première mais pas la dernière.

N'oubliez pas que tous est possible si vous avez la passion de le faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aqualifestyle-34 dans le monde (aqualifestyle-france)   

Aqualifestyle-34 dans le monde (aqualifestyle-france)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1