Bienvenue sur Aqualifestyle-France Site optimisé pour Google Chrome et Firefox en téléchargement gratuit sur la page d'accueil.
Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.

Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Page d'accueilForumPrésentez-vousSigner la CharteAccueillibrairie en ligneGalerieRechercherS'enregistrerConnexionportail

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite    Voir ses messages    
Partagez | 

bonjours a tous (aronono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aronono

Accros

MessageSujet: bonjours a tous (aronono) Mer 25 Fév 2009 - 13:58

bonjour a tous je suis content car j'ai enfin trouvé un forum digne de notre passion ...::ok

je possede 3 bacs : 1 de 60 litres pour l'incubaison de mes femelles aulono et puis pour faire pousser quelque plantes maltraités par ces derniers ; 1 de 120 litres pour faire grandir toute la marmaille qui nait dans le premier donc bébé aulono bébé ecrevisse ( cherax quadriquarinatus et procambarus clarkii et procambarus marbré ) et enfin 1 bac de 600 litres ou se melange aulono divers ( desolé les puristes ) cyphotilapia et un red arowana asiatique avec numero de CITES et puce dans la tete il va avoir 1 ans et fais deja un bon 35 cm
sinon ecrevisses aussi ...
j'ai 26 ans et ca fais 3 ans que je suis mordu de l'aquariophilie . a bientot j'espere sur vos topic
Revenir en haut Aller en bas

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
MessageSujet: Re: bonjours a tous (aronono) Mer 25 Fév 2009 - 15:51

yes je suis très content de voir un accroc et j'ai vraiment hâtes de découvrir ton scléropage rouge , ainsi que tes autres poissons , tu peu maintenant découvrir nos partenaires (aqualifestyle-world) et si tu as besoin n'hésite surtout pas à me poser des questions , j'ai mis en place un groupe de discussions afin de faire évolué le forum (un groupe pour tous les continents) si ça t'intéresse dit le moi et pourquoi pas vue que tu aime les scléropages je t'invite a venir explorer le forum de mon ami mystic forum de malaisie fish hub Wink

à bientôt et un accroc de plus je suis very happy ::top la

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
http://www.aqualifestyle-34.com

lagui

Accros

MessageSujet: Re: bonjours a tous (aronono) Mer 25 Fév 2009 - 16:00

salut bienvenu

FIFI

Accros

MessageSujet: Re: bonjours a tous (aronono) Mer 25 Fév 2009 - 17:01

:bonjour: et

aronono

Accros

MessageSujet: Re: bonjours a tous (aronono) Mer 25 Fév 2009 - 19:04

merci pour votre acceuil c'est super sympa
petite parentèse pour tyrano34 mon sclérophage n'est pas rouge c'est juste son nom qu est red arowana les rouges s'appelle super red arowana ou chili red arowana ou encore blood red arowana .
le mien n'a que les nagoires rouge ...
le temps de decouvrir et voir un peut comment il fonctionne et vous aurez le droit a de magnifique photo qui sont d'ailleurs en ligne sur mon facebook http://http://www.facebook.com/album.php?aid=2011782&id=1541024609#/album.php?aid=2011780&id=1541024609

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
MessageSujet: Re: bonjours a tous (aronono) Mer 25 Fév 2009 - 21:12

ok super des que tu peu on se lance dans ce monde , car j'ai beaucoup a apprendre sur cette culture et je t'avoue je me sens un peu perdu , j'arrive pas a voir ton album si tu veux un bon hébergeur passe par photobucket je te donne un lien pour t'expliquer comment faire, en plus tu peu mettre de la vidéo et tu as une banque d'image mondiale (beaucoup d'aquarsit utilise photobucket Wink )

http://www.aqualifestyle-france.com/vie-du-forum-et-les-annonces-du-forum-f6/hebergeur-photobucket-t1044.htm

Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

carter

Modérateur Eau Saumâtre

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011
MessageSujet: Re: bonjours a tous (aronono) Jeu 26 Fév 2009 - 5:43

:bonjour:

super ,encore un amateur de poipoi bizare . :genie:à bord .

L'aquariophilie c'est comme Le savoir ,cela s'acquière jour aprés jour et au bout de votre vie ,si longue soit elle, on ne connait pas tous .

L'être humain n'est qu'un numéro que l'on remplace bien vite .

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
MessageSujet: Re: bonjours a tous (aronono) Mer 10 Nov 2010 - 15:25

Et bien nono plus de nouvelle de toi depuis un bon moment?
why ...

Que deviens tu et tes aquariums tu en es ou maintenant?

Bye

tyty

Koi1

Modérateur Général

MessageSujet: Re: bonjours a tous (aronono) Lun 15 Nov 2010 - 9:25

Salud, penaos 'mañ kont?

Je suis koi1 Modérateur VIP, breton, mais aussi un touche à tout en aquariophilie avec 37 ans aquariophilies derrière moi.

Je pense que vous avez trouvé le forum que vous cherchez avec Aqualifestyle-France, en espérant que en regardant toute les rubriques du site, vous trouverez toutes les informations que vous chercher, mais aussi de diffuser tout vos connaissances pour apprendre au plus jeune entre nous l’évolution de l'aquariophilie le long du temps ou autres.

Je suis très heureux de vous rencontré et de vous compter parmi nous.

Kenavo ar wezh all

Les animaux partage la terre avec humain, l'humain ne partage pas la terre avec les animaux.
Travailler est inutile, la preuve Jésus n'a jamais travailler.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjours a tous (aronono)

bonjours a tous (aronono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1