Bienvenue sur Aqualifestyle-France Site optimisé pour Google Chrome et Firefox en téléchargement gratuit sur la page d'accueil.
Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.

Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Page d'accueilForumPrésentez-vousSigner la CharteAccueillibrairie en ligneGalerieRechercherS'enregistrerConnexionportail

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite    Voir ses messages    
Partagez | 

LE PREMIER MAGAZINE DE DISCUS GRATUIT ENLIGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mouad

Admin of the world
Admin of the world

MessageSujet: LE PREMIER MAGAZINE DE DISCUS GRATUIT ENLIGNE Sam 28 Fév 2009 - 23:00

:bonjour: http://www.lapirogue.fr/pirogue-mag-1.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://aquariumouad.forumotion.com/portal.htm

liliber34

Membre du Forum

MessageSujet: Re: LE PREMIER MAGAZINE DE DISCUS GRATUIT ENLIGNE Mar 19 Mai 2009 - 13:11

cool!!!
http://kilaetbaika.skyrock.com

lagui

Accros

MessageSujet: Re: LE PREMIER MAGAZINE DE DISCUS GRATUIT ENLIGNE Mar 19 Mai 2009 - 15:34

genial merci

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
MessageSujet: Re: LE PREMIER MAGAZINE DE DISCUS GRATUIT ENLIGNE Dim 19 Juil 2009 - 14:02

ah j'ai pas trop le temps de lire , tu pourrais lagui ou autre me faire un topo de ce qui raconte ...

merci

tyty

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
http://www.aqualifestyle-34.com

lagui

Accros

MessageSujet: Re: LE PREMIER MAGAZINE DE DISCUS GRATUIT ENLIGNE Lun 20 Juil 2009 - 0:03

en faite tu put lire toute les parutions sur le magazine c'est un magazine qui ne parle que de discus et de leur conpagnons c'est trés bien fait

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
MessageSujet: Re: LE PREMIER MAGAZINE DE DISCUS GRATUIT ENLIGNE Lun 20 Juil 2009 - 9:06

OK c'est la premier édition gratuite , y'en a d'autres ?
si oui elle sont payante je présume , combien ?

J'ai hâte de récupérer du temps pour pouvoir le lire tranquillement Wink

ps: ce soir tu es disponible pour une réunion ? , j'ai envoyé un mp et j'ai eu un beug sur l'envoi des messages et beaucoup ne sont pas venue on la continue ce soir sur la chatroom du staff.

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
http://www.aqualifestyle-34.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE PREMIER MAGAZINE DE DISCUS GRATUIT ENLIGNE Lun 20 Juil 2009 - 11:49

un grand merci mouad pour ce super magasine

zitoum51

Membre du Forum

MessageSujet: Re: LE PREMIER MAGAZINE DE DISCUS GRATUIT ENLIGNE Jeu 15 Oct 2009 - 22:19

Je souhaiterai l imprimer à mon travail mais le soucis s'est qu'Internet c'est bloqué, quelqu'un aurait un moyen?

mixou59190

Accros

MessageSujet: Re: LE PREMIER MAGAZINE DE DISCUS GRATUIT ENLIGNE Ven 16 Oct 2009 - 7:48

très bon sujet et l astuce de la glacière vraiment extra, mais je préfère le contact et l'odeur du papier... mais très bon magasine et très complet.
http://aquascape.blog-video.tv/

connexion13380

Paradis des aquariophiles

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012
MessageSujet: Re: LE PREMIER MAGAZINE DE DISCUS GRATUIT ENLIGNE Mar 21 Sep 2010 - 14:38

petit up, pour faire redécouvrir à certains et découvrir à d'autres les derniers mag de la pirogue
sur le numéro 7 il y a un super reportage sur le biotope de quelques affluants de l'amazone.
bonne lecture à tous

http://www.lapirogue.fr/pirogue-mag.html

25L : Crevettes Neocaridina heteropoda var. Sakura.
25L : Crevettes Neocaridina heteropoda var. red cherry.
50L : à vendre (avec chauffage, pompe interne, thermomètre, pompe à air, couvercle plexy)
60L : Hôpital.
84L : Crevettes Caridina Cantonensis Grade A/B/SS/SSS Crystal red & black, Neocaridina heteropoda rili, 15 Danio Margaritatus, Pseudoepiplatys annulatus.
260L : bac de grossissement Discus.
450L : Amazonien : 7 Discus, Corydoras (8 trilineatus, 8 Aeneus, 3 Albinos, 1 sterbai, 2 schwartzi), 60 Paracheirodon axelrodi, 30 Hemigrammus Bleheri, 8 otocinclus affinis, 5 Biotodoma cupido, 2 Dicrossus filamentosus M/F, Apistogramma Eremnopyge F2, 1 Dekeyseria brachyura (L168).

Cagouillard17

Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
MessageSujet: Re: LE PREMIER MAGAZINE DE DISCUS GRATUIT ENLIGNE Mar 21 Sep 2010 - 17:55

déjà vu mais peut être pas les autres merci pour eux

Poisson

Nemesis44

Accros

MessageSujet: Re: LE PREMIER MAGAZINE DE DISCUS GRATUIT ENLIGNE Mar 21 Sep 2010 - 18:01

tout simplement super :)

connexion13380

Paradis des aquariophiles

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012
MessageSujet: Re: LE PREMIER MAGAZINE DE DISCUS GRATUIT ENLIGNE Dim 6 Mar 2011 - 19:15

un petit up pour les nouveaux membres
à voir et revoir pour les autres

25L : Crevettes Neocaridina heteropoda var. Sakura.
25L : Crevettes Neocaridina heteropoda var. red cherry.
50L : à vendre (avec chauffage, pompe interne, thermomètre, pompe à air, couvercle plexy)
60L : Hôpital.
84L : Crevettes Caridina Cantonensis Grade A/B/SS/SSS Crystal red & black, Neocaridina heteropoda rili, 15 Danio Margaritatus, Pseudoepiplatys annulatus.
260L : bac de grossissement Discus.
450L : Amazonien : 7 Discus, Corydoras (8 trilineatus, 8 Aeneus, 3 Albinos, 1 sterbai, 2 schwartzi), 60 Paracheirodon axelrodi, 30 Hemigrammus Bleheri, 8 otocinclus affinis, 5 Biotodoma cupido, 2 Dicrossus filamentosus M/F, Apistogramma Eremnopyge F2, 1 Dekeyseria brachyura (L168).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PREMIER MAGAZINE DE DISCUS GRATUIT ENLIGNE

LE PREMIER MAGAZINE DE DISCUS GRATUIT ENLIGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1