Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.
Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Présentez-vous  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  portailportail  

Partagez | 

red tail arowana - cohabitation dans un 600l ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aronono
Accros

MessageSujet: red tail arowana - cohabitation dans un 600l ?   Jeu 5 Mar 2009 - 19:21

Ce week end je vire mes aulonaucaras de mon bac donc je serai a la recherche de poissons qui seraient susceptible d'accompagner mon red tail arowana.
Je n'ai pas encore trop d'idées je sais juste qu'il va falloir des poissons de grande taille... J'ai un bac de 600 litres.
Je suis a votre écoute. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: red tail arowana - cohabitation dans un 600l ?   Jeu 5 Mar 2009 - 19:33

Alors Alors.

Je ne pourrai pas te conseiller une espèce de poisson, je n' ai pas assez de connaissances pour ça.

Ceci étant dit, je pense qu'il ne vaudrais mieux pas rajouter d'autre poissons. Car comme on en as déjà discuter tu va devoir changer de bac quoi qu'il arrive.

Mon conseil pour toi serais: Économiser pour un autre bac adapter pour ton bacred tail arowana, une fois que tu aura celui ci prend d'autre poissons.

Si je te dit ça c'est parce que dans la vie on peu pas toujours faire ce que l'ont veux. Dans 5 ans période ou tu devra changer de bac, on ne sais pas ce qui peu ce passer, alors reste avec ton arowana , chaque chose en son temps Wink
aronono
Accros

MessageSujet: Re: red tail arowana - cohabitation dans un 600l ?   Jeu 5 Mar 2009 - 19:36

en fait le truc c'est que c'est un magasin qui me reprend mes aulonau et ils me font un avoir donc il va falloir que j'utilise mon avoir ...
aronono
Accros

MessageSujet: Re: red tail arowana - cohabitation dans un 600l ?   Jeu 5 Mar 2009 - 19:37

et puis j'ai encore 4 ans au moins avant de changer mon bac ...va se faire chier tout seul mon aro ... snif ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: red tail arowana - cohabitation dans un 600l ?   Jeu 5 Mar 2009 - 19:41

Il n'y a pas possibilité d'utiliser ton avoir a autre chose ?
Éventuellement acheter des choses pour ton prochain bac, de la nourriture, ou autre.

Ton Arowana a mon avis a trop de valeur pour prendre un quelconque risque. J'imagine que tu y est très attacher, mais mieux vaut qu'il soit seul quelques temps, que malheureux mal maintenu.
aronono
Accros

MessageSujet: Re: red tail arowana - cohabitation dans un 600l ?   Jeu 5 Mar 2009 - 19:44

bah pour l'instant avec beaucoup de monde dans le bac il est tres heureux ...
ensuite pour la nourriture je me fourni directement au japon
et je pense qu'il sera encore plus heureux avec des poissons de son continent meme s'il ne les connais pas puisque c'est un poisson qui a disparu a l'état naturel ...
aronono
Accros

MessageSujet: Re: red tail arowana - cohabitation dans un 600l ?   Lun 9 Mar 2009 - 9:38

bon ca y est les aulonaucara sont partis je n'est rien mis a la place pour l'instant .
j'ai récupéré a la place 4 oscars dont 1 sauvage que j'ai mis dans le 120 litres pour les faire grandir car MR arowana les aurai bouffé tout cru ; j'ai récupéré également 3 red flower horn que j'ai mis dans le 60 litres pour les faire grandir également ( sont encore tout bébés environ 3 cm )
et les oscars font environ 6 cm .
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Re: red tail arowana - cohabitation dans un 600l ?   Lun 9 Mar 2009 - 10:42

salut, content de voir que tu es vendus tes cichlides, j'ai discutez sur la croissance des dragon fish avec un thaïlandais et en faite comme tous les poissons si tu leurs donne une alimentation très riche comme tu fait tu peu risquer de voir ton dragon fish atteindre les 70 cm facile.

Je ne sais pas quelle es la croissances des flower horn mais il me semble que celle de l'oscar et plus rapide maintenant garder de l'oscar avec du scléropage formosus je sais pas si ça ce fait.

Pour le flower horn oui

humm a tu regarder combien te coûterais la fabrication de ton futur bac ? A tu des idées ?

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
http://www.aqualifestyle-france.com
aronono
Accros

MessageSujet: Re: red tail arowana - cohabitation dans un 600l ?   Lun 9 Mar 2009 - 11:12

salut tyty pour les oscars ça se fait, j'ai déjà vu ça en asie , et j'ai pas encore regardé pour un futur bac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: red tail arowana - cohabitation dans un 600l ?   Mar 25 Aoû 2009 - 19:01

salut

alors ces poissons ils cohabitent bien et ils ont pas trop fait de terrassement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: red tail arowana - cohabitation dans un 600l ?   

red tail arowana - cohabitation dans un 600l ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1