Bienvenue sur Aqualifestyle-France Site optimisé pour Google Chrome et Firefox en téléchargement gratuit sur la page d'accueil.
Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.

Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Page d'accueilForumPrésentez-vousSigner la CharteAccueillibrairie en ligneBoutique en ligneGalerieRechercherS'enregistrerConnexionportail

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite    Voir ses messages    
Partagez | 

Danièle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

daniele

Membre du Forum

MessageSujet: Danièle Dim 29 Mar 2009 - 16:01

:bonjour: moi, c'est Danièle, je suis passionée par l'Amérique du Sud, Brésil, Amazonie, je fais du discus

mon bac est un Renalife de 420 litres, j'avais pendant de longues années de magnifiques discus d'une taille honorable c'est à dire entre 16 et 20 cm, j'ai tout vendu en décembre 2008 suite à un mal de dos récurrent, j'ai donc continuer avec l'achat de 10 scalaires sauvages du Pérou que j'ai acheté chez un éleveur, ils mesuraient 2cm, aujourd'hui ils ont environ 6 mois et mesurent entre 13 et 15cm, je les vends car ma pasion pour le discus revient à grands pas, et j'ai donc craqué cette semaine pour 5 petits discus de 8cm, je doit repartir à zéro, je regrette beaucoup d'avoir vendu es couples, dites moi ou je peux poster mes photos
cordialement-danièle

j'espère connaître des passionés comme moi, je suis du côté de Grenoble dans l'Isère
Revenir en haut Aller en bas
http://http//emma3809.skyblog.cm

guilhem3430

Consultant marin

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
MessageSujet: Re: Danièle Dim 29 Mar 2009 - 16:41

Salut et bienvenue sur Aqualifestyle 34.
http://www.aqualifestyle-34.com

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
MessageSujet: Re: Danièle Dim 29 Mar 2009 - 17:29

salut bienvenue parmi nous , tu parle d'un éleveur du pérou peu être que c'est mon ami la ferme neotropicale fauna de iquitos , tiens moi au courant et oui je sais que le forum est difficile au début mais après tu verras tu passera du temps dessus à découvrir les pays dans le monde et surtout nos amis aquarist Wink

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien

nounours

Accros

MessageSujet: Re: Danièle Dim 29 Mar 2009 - 19:50

bienvenue daniele moi je fait du discus dans 500l et j'ai d'autres bacs dont un 600L avec mes oscar de 30cm et un 300l avec sinspylum et 3 bacs vide de 240l - 200l - 90l j'espère que tu referas des discus bientôt car je vois que tu es experte j'aurai besoin de tes conseils à l'avenir
::yes

aronono

Accros

MessageSujet: Re: Danièle Lun 30 Mar 2009 - 9:54

bonjour et bienvenue parmis nous

carter

Modérateur Eau Saumâtre

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011
MessageSujet: Re: Danièle Lun 30 Mar 2009 - 18:26

:bonjour: et bienvenu sur ce forum

L'aquariophilie c'est comme Le savoir ,cela s'acquière jour aprés jour et au bout de votre vie ,si longue soit elle, on ne connait pas tous .

L'être humain n'est qu'un numéro que l'on remplace bien vite .

lemone

Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/08/11
MessageSujet: Re: Danièle Mar 31 Mar 2009 - 9:50

::aloha , Danièle ,soit la bienvenue .

Stefy78fr

Accros

Liste de Maintenance
MessageSujet: Re: Danièle Mer 1 Avr 2009 - 21:49

hello: et bienvenue à toi Danièle

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
MessageSujet: Re: Danièle Dim 14 Nov 2010 - 16:34

coucou danièle je cherche un aquariophile (masculin ou feminin) passionné pour m'aider à mettre en place un groupe de travail sur le discus , j'aimerai faire avancer la maintenance sur ce poisson et surtout comprendre pourquoi ....

Donc si la passionnée veux aider un coup de main dit le moi Wink

Merci

Bye

tyty

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien

Koi1

Modérateur Général

MessageSujet: Re: Danièle Lun 15 Nov 2010 - 9:15

Salud, penaos 'mañ kont?

Je suis koi1 Modérateur VIP, breton, mais aussi un touche à tout en aquariophilie avec 37 ans aquariophilies derrière moi.

Je pense que vous avez trouvé le forum que vous cherchez avec Aqualifestyle-France, en espérant que en regardant toute les rubriques du site, vous trouverez toutes les informations que vous chercher, mais aussi de diffuser tout vos connaissances pour apprendre au plus jeune entre nous l’évolution de l'aquariophilie le long du temps ou autres.

Je suis très heureux de vous rencontré et de vous compter parmi nous.

Kenavo ar wezh all

Les animaux partage la terre avec humain, l'humain ne partage pas la terre avec les animaux.
Travailler est inutile, la preuve Jésus n'a jamais travailler.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danièle

Danièle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1