Bienvenue sur Aqualifestyle-France Site optimisé pour Google Chrome et Firefox en téléchargement gratuit sur la page d'accueil.

Page d'accueilForumPrésentez-vousSigner la CharteAccueillibrairie en ligneBoutique en ligneGalerieportailRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite    Voir ses messages    
Répondre au sujetPartager | 

Soirée à thème sur le chatbox aquariophile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle continent pour notre prochaine soirée? (rajouter le jours que vous aimeriez)
 Asie (indonésie, irian jaya, chine, japon , inde ...)
 Amérique (Amérique du nord, Amérique centrale, Amérique du sud)
 Afrique (les grands lacs & les fleuves rivières, madagascar)
 Océanie (australie, papouasie nouvelle guiné, îles du pacifique sud)
Voir les résultats
AuteurMessage

Johan

Membre du Forum

MessageSujet: Soirée à thème sur le chatbox aquariophile Mar 14 Avr - 21:54

Bonsoir à tous,

Les soirées à thème ne vous sont pas inconnues, pourquoi ne pas en organiser sur le forum? Elles pourraient se dérouler sur le chat du forum, ou sur des programmes de discussions (msn pour ne citer que celui ci).

A vous de proposer des idées de thème. De proposer votre candidature pour les animer si cela vous intéresse. Et si vous êtes intéressés par ces soirées.

Johan,
Revenir en haut Aller en bas

Thirloch

Invité

MessageSujet: Re: Soirée à thème sur le chatbox aquariophile Mer 15 Avr - 14:25

TRES bonne idee
moi je suis d accord

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
MessageSujet: Re: Soirée à thème sur le chatbox aquariophile Mer 15 Avr - 16:01

Oui y'a un moment qu'on en fait plus faut dire que la dernière en dates on avait fini à 4h30 du matin ou 5 Heures mais oui dans cette tranche la d'ailleurs j'étais complètement stone l'après midi mais j'en garde un très bon souvenir.

Mais organiser je pourrais pas je suis trop over booké les amis et il faut que je pense à moi Wink

mais présent pour être la ::ok

Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sais le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) et prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
http://www.aqualifestyle-34.com

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
MessageSujet: Re: Soirée à thème sur le chatbox aquariophile Dim 26 Avr - 9:50

Bonjours les accrocs, certains anciens ont connus des soirée sur le chat et vue le programme tv de ce soir http://www.programme-tv.net/ je pense que c'est l'occasion de faire connaissance et de parler de la grande invasion de l'asie dans nos bacs ( découverte , conseil ...)

donc si vous avez envie on commence à partir de 20h30 jusqu' à pas d'heure euh moi expertophile je m'arrêterais 22h35 Wink

ps: nous en referons une mardi soir pour les absents

:by: et bon dimanche à tous

Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sais le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) et prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

thirloch

Invité

MessageSujet: Re: Soirée à thème sur le chatbox aquariophile Dim 26 Avr - 9:57

salut tyty
je serai présent ce soir
super idée l asie

a ce soir

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
MessageSujet: Re: Soirée à thème sur le chatbox aquariophile Lun 27 Avr - 10:09

Merci à ceux qui sont venus c'est sur que sa serais plus simple avec des images , mais pour ceux qui sont rester jusqu'a la fin je leur est présenté des poissons dans leur environnement du blog de michael lo et oui une pure merveille , on a parler des poissons prédateurs , entre temps nous avons énuméré les poissons d'asie que nous connaissons et c'est sur que nous avons tous beaucoup à apprendre sur c'est poissons , j'en ai profiter de voir si tous le monde connaissais le nombre d'espèces d'arowana et je vos que notre ami aronono a du travail la dessus , on a parlé des gouramy géants et des différentes espèces de gouramy , j'ai essayé de porter l'attention sur certaines espèce qui se vende en animalerie et qui plustard on besoin d'un 1300 litres mnimum, mais les plus grand comme les plus petits et oui en asie dans les eau noire nous avons le plus petit poissons du monde 1cm max mais taille moyenne 8,8 mn ...

Voila il est claire qu'un chat à plusieurs et très difficile à gerer et je pense qu'il faudra faire ça plusieur fois par semaine car je n'ai même pas fait les 10 % de ce que je voulez vous montrer mais faut dire que le forum à plein de sujet que vous n'avez pas encore vue ou lit alors si vous voulez vous lancez lâchez vous mes amis ...

la prochaine l'amazonie 30 avril 20H30 amazonnie en folie Wink

tyrano34

Chercheur

MessageSujet: Re: Soirée à thème sur le chatbox aquariophile Jeu 10 Déc - 8:26

Je serais partant pour refaire des soirées à thème, seulement j'aimerais savoir sur quelle thème vous aimeriez (asie, amérique, afrique , océanie ), à vous de me dire ::ok
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

zitoum51

Membre du Forum

MessageSujet: Re: Soirée à thème sur le chatbox aquariophile Jeu 10 Déc - 8:58

l'Amérique :-)

tyrano34

Chercheur

MessageSujet: Re: Soirée à thème sur le chatbox aquariophile Jeu 10 Déc - 9:20

Ok et le jours et l'heure qui te conviendrais le mieux?

Moi je pensez vers 21h ...
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

zitoum51

Membre du Forum

MessageSujet: Re: Soirée à thème sur le chatbox aquariophile Jeu 10 Déc - 9:22

21h c'est pas mal, mais le jour, je peux pas dire... un jeudi soir ou vendredi soir?

Tipiaak

Membre du Forum

MessageSujet: Re: Soirée à thème sur le chatbox aquariophile Mar 12 Jan - 11:05

ca a l'air de vous inspirer c'est fou...

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
MessageSujet: Re: Soirée à thème sur le chatbox aquariophile Mer 13 Jan - 13:58

on dirais que l'asie et solicité , peu être si zitoum contact les membres accrocs aux poissons américain y'a des chances que ça inverse ...

le_sage

Membre du Forum

Liste de Maintenance
Mise à jour :: le 13 mars 2011
MessageSujet: Re: Soirée à thème sur le chatbox aquariophile Ven 19 Fév - 19:25

moi j'aurais bien penssé au SULAWESLI

pour en plus faire découvrir des biotopes,des specimens spécifiques et maitenues en aquariophilie en France tres recement pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler et pour tout les autres

il y as beaucoup a dire avec les différents lacs...

Soirée à thème sur le chatbox aquariophile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1