Bienvenue sur Aqualifestyle-France Site optimisé pour Google Chrome et Firefox en téléchargement gratuit sur la page d'accueil.
Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.

Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Page d'accueilForumPrésentez-vousSigner la CharteAccueillibrairie en ligneGalerieRechercherS'enregistrerConnexionportail

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite    Voir ses messages    
Partagez | 

vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aronono

Accros

MessageSujet: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Jeu 30 Avr 2009 - 13:21

En 2005, des pêcheurs du nord de la Thaïlande ont attrapé le plus gros poisson-chat jamais pêché, 293 kg de la taille d'un grizzly, et l'ont mangé, ont déclaré le WWF et la National Geographic Society. Le poisson vivait dans le Mékong, fleuve qui recèle le plus grand nombre d'espèces de poissons géants au monde! "Nous avons désormais la confirmation qu'il s'agit, à ce jour, d'un record, une découverte stupéfiante", déclare dans un communiqué commun des deux associations le Dr Zeb Hogan, chercheur au WWF. Le poisson-chat géant du Mékong est l'espèce de poisson la plus grande et la plus rare d'Asie du Sud-Est. Il fait l'objet d'une étude de la National Geographic Society, menée par Hogan et consacrée aux poissons d'eau douce mesurant plus de deux mètres ou pesant de plus de 100 kilogrammes.

Dernière édition par aronono le Lun 18 Mai 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

aronono

Accros

MessageSujet: Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Jeu 30 Avr 2009 - 14:29

http://www.youtube.com/watch?v=kvz6gs5nWBY&feature=related

Le soubesien

Accros

MessageSujet: Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Jeu 30 Avr 2009 - 14:34

Shocked moi je suis vraiment choqué par la taille de cette bête là.

Koi1

Modérateur Général

MessageSujet: Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Dim 24 Mai 2009 - 21:40

quelque sois la taille du bac, un panga n'a rien a faire dans un bac. d'ailleur il devrais étre retiré des poissons à vendre en animalerie

Les animaux partage la terre avec humain, l'humain ne partage pas la terre avec les animaux.
Travailler est inutile, la preuve Jésus n'a jamais travailler.

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
MessageSujet: Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Dim 24 Mai 2009 - 21:50

Peu être mettre en place une pétition ???

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
http://www.aqualifestyle-34.com

Koi1

Modérateur Général

MessageSujet: Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Dim 24 Mai 2009 - 22:36

tu crois que ça sert a quelque chose une pétition?

moi je suis pas sur?

Les animaux partage la terre avec humain, l'humain ne partage pas la terre avec les animaux.
Travailler est inutile, la preuve Jésus n'a jamais travailler.

nounours

Accros

MessageSujet: Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Mar 26 Mai 2009 - 18:34

bonjour, moi j'en posséder deux dans un 600ltre qui mesurait 35 a 40 cm ils sont morts, il a 6mois. Si j'en trouve j'en rependrais. J'ai aussi eu des pleco royal eu il ont mal finit.

Nemesis44

Accros

MessageSujet: Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Dim 13 Juin 2010 - 23:07

ça c'est de la belle bête!!!

voilà le genre d'image qu'il faudrait coller au-dessus du bac de vente de pangasius dans les animaleries osant en vendre!!

il y aurai déjà peut-être moins d'acheteurs!

athena34

Accros

MessageSujet: Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Sam 31 Juil 2010 - 9:26

Salut les amis , faudrais peu être pensé à trouvé le taux de croissance des pangasius dire qu'il existe le nain et que je les découvert en animalerie que récement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???...

vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1