Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.
Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Présentez-vous  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  portailportail  

Partagez | 

[résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nil06
Invité

MessageSujet: [résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres   Mer 6 Mai 2009 - 15:41

salut tout le monde,
je cherche un filtre externe pour un bac de 120L
fourni tout équipé et avec des robinet pour évité les fuites.
et très facile a utiliser.
J'ai eu une mauvaise expérience avec ce genre de filtre.

Grosse galère a le relance après le nettoyage et inondation a répétition lors du nettoyage....
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Re: [résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres   Jeu 7 Mai 2009 - 10:08

nil06 a écrit:

J'ai eu une mauvaise expérience avec ce genre de filtre.
Grosse galère a le relance après le nettoyage et inondation a répétition lors du nettoyage....

Moi j'ai toujours relancé mes pompes à l'aide d'une autre pompe a rejet efficace et jamais eu de problème des que tu vois que la pompe et partie tu arrêtes la pompe à rejet bon t'es obliger de mettre les mains dans l'eau mais bon les mains du moins les bras propre c'est pas gênant Wink

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien

Dernière édition par Laurent le Jeu 14 Juil 2011 - 18:02, édité 1 fois
http://www.aqualifestyle-france.com
nil06
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres   Jeu 7 Mai 2009 - 10:19

pompe a rejet = une pompe de remonté?
tu metté la sortie de ta pompe au niveau de la sortie ou de l'entrée de l'eau sur le filtre externe?
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Re: [résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres   Jeu 7 Mai 2009 - 10:34

oui une pompe a courant si tu préfère.

la ou tu as le tuyau d'aspiration de ta pompe externe dans l'aquarium , tu met le rejet de la pompe a courant sur l'entrée d'aspiration de ta pompe externe et tu renvois automatiquement l'eau dans ta pompe externe qui se mettra en route automatiquement.

L'idéal quand je fait ça je met une épuisette devant la sortie de la pompe externe car celle ci recrache quelque saleté qui sont rester dans les tuyaux vue que le débit et un peu plus puissant mais n'oublions pas qu'il est important de nettoyer ses tuyaux de temps en temps moi je le fait une fois tous les 6 mois lors du grand nettoyage Wink

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
http://www.aqualifestyle-france.com
nil06
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres   Jeu 7 Mai 2009 - 10:41

oki oki merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres   

[résolu]cherche un filtre externe pour un 120 litres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1