Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.
Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Présentez-vous  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  portailportail  

Partagez | 

[résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guilhem3430

Consultant marin

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene)   Dim 20 Sep 2009 - 19:54

Bonjours,
Tout a l'heure en revenant de Delbard apres l'achat d'une E.Catenata (aucun rapport avec le probleme), j'ai retrouvé ma murene E.Nebulosa coincée sous un rochers ... Âpres avoir chamboulé le décors et l'avoir libérée, je découvre qu'elle ne bouge presque pas, mais "respire" toujours, le mouvement des branchies et de la bouche toujours actif. Apres 5 mn je la vois bougé un peu (pas un grand saut, mais de 5 cm) et je crois qu'elle ne bouge pas son quart arrière de son corps ... Je vais posté des photos très bientôt !! les couleurs sont encore assez belle, pas de taches (a part celle de son corps qui sont naturelles), pas d'abssé .
Avez vous deja observé ce comportement ??
Merci d'avance,
guilhem3430
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqualifestyle-34.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene)   Mer 30 Sep 2009 - 21:32

Sujet clos non ??
tyrano34
Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013

MessageSujet: Re: [résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene)   Sam 3 Oct 2009 - 17:36

Oui elle avait le comportement de la fin de vie d'une murène quand c'est des urgences on s'appelle par téléphone, malheureusement l'écrasement lui a été fatal .

Il est très important de faire évoluer son aquarium en même temps que l'évolution de son poisson ,on doit penser à tout c'est comme un bébé au début il bouge pas et après il cavale et les accidents sont vite arrivés et la c'était le cas, la murène elle change de maison selon sa taille dans l'océan elle bouge et s'adapte à une nouvelle maison donc pensez à adapter l'aquarium au besoin de votre poisson.

Si vous ne savez pas, demandez nous
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene)   Sam 3 Oct 2009 - 17:43

Je savais mais comme il était en "sans réponse".....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene)   

[résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1