Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.
Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Présentez-vous  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  portailportail  

Partagez | 

La tempête de poussière du 22/09/2009 en Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyrano34
Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013

MessageSujet: La tempête de poussière du 22/09/2009 en Australie   Dim 27 Sep 2009 - 9:36

connaissez vous ses orages j'ai trouvé ça impréssionnant ils disent que la terre entière à était au courant, moi je pense que j'ai dû louper les infos alors ?

En tous cas le peu que j'ai lut sur des forums météo c'est impréssionnant http://en.wikipedia.org/wiki/2009_Australian_dust_storm

si vous avez le traducteur lisez le Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/
thirloch28
Membre du Forum

MessageSujet: Re: La tempête de poussière du 22/09/2009 en Australie   Dim 27 Sep 2009 - 10:13

non tu n a rien loupé moi meme je n etait pas au courant.
en tous cas super impressionant
http://aqualifestyle-34.forumsactif.com
mat
Membre du Forum

MessageSujet: Re: La tempête de poussière du 22/09/2009 en Australie   Dim 27 Sep 2009 - 14:22

hé ba , c'est vraiment impressionant !! j'en est pas entendu parler n'ont plus :s Il veulent peut être que l'on ne soit pas au courant ... vous savaient si c'est fini ??
lemone
Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/08/11

MessageSujet: Re: La tempête de poussière du 22/09/2009 en Australie   Dim 27 Sep 2009 - 15:12

,il faut regarder les informations . Cela c'est passé vendredi sur le Jr de 20h .Tempête de sable rouge du désert dans les environs de Sydney ,elle a duré 24h. Amitié.
Koi1
Modérateur Général

MessageSujet: Re: La tempête de poussière du 22/09/2009 en Australie   Lun 28 Sep 2009 - 9:01

L’homme à chercher, l’homme à trouver !!

Vous n’avez jamais vu sur vos voitures quelque fois une genre de poussière jaune. C’est du sable su Sahara. Moi j’ai eu du sable du Sahara en Normandie. Se sable est monté très haut dans l’atmosphère (troposphère qui vas de 8 à 15 km) puis avec les température qui décrois les poussières retombe sur l’Europe.

Les animaux partage la terre avec humain, l'humain ne partage pas la terre avec les animaux.
Travailler est inutile, la preuve Jésus n'a jamais travailler.
thirloch28
Membre du Forum

MessageSujet: Re: La tempête de poussière du 22/09/2009 en Australie   Lun 28 Sep 2009 - 9:23

réchauffement climatique ou cycle normal de notre planète ???
j ai lu quelque part que c était le cycle de notre planète qui voulais ca après la période glacière notre terre ce réchauffe .
bon peut etre que l on accélére le rechauffement mais après tous je croit que c est inévitable .
une petite vidéo: http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758&hl=fr#
http://aqualifestyle-34.forumsactif.com
Koi1
Modérateur Général

MessageSujet: Re: La tempête de poussière du 22/09/2009 en Australie   Lun 28 Sep 2009 - 9:54

Les choses que l’ont à ou que l’ont vas avoir sont des phénomènes normaux, mais amplifier ou plus courants que d’habitude.

Le fait que la terre se réchauffe ne veut pas dire que l’ont vas avoir plus chaud en finalité.

Un exemple parmi d’autre : comme la terre se réchauffe, les glaces des pôles vas fondre, qui vas a leurs tour réduire la surface de réflexion des raillons du soleil sur la glace, mais la glace qui fond, vas se transformer en eau douce qui vas faire descendre la densité de l’eau de mer, qui à sont tour vas perturber voir interrompre la thermocline des océans (courant marin qui bouge entre la densité et la température) qui régule le client de la planète, si il n’y a plus de thermocline ont vas tout droit dans une période glacière. Les mers et océans en période glacière vas descendre de niveau d’eau d’environ de 30 à 50 m voir +.

Pour moi, le réchauffement climatique à une autre source comme 80% scientifique dans le monde qui ne croit pas à la thèse du CO2. C’est plus facile de parler de réchauffement climatique du au Co2, ont peut faire des taxe, faire changer les véhicules à tout c’est incrédule que nous somme.

Le réchauffement à d’autres causes, mais si ont empalé toute l’économie partirait en éclat.

Les animaux partage la terre avec humain, l'humain ne partage pas la terre avec les animaux.
Travailler est inutile, la preuve Jésus n'a jamais travailler.
luc34
Invité

MessageSujet: Re: La tempête de poussière du 22/09/2009 en Australie   Lun 28 Sep 2009 - 12:34

tant que l'argent sera plus important que mère la terre ça ne s'améliorera pas.

des moyens de polluer moins il en existe depuis longtemps mais comme ca rapporte moins aux gourvenements et bien on les laisse de côté.

quoique, on parle de plus en plus de l'écologie et de l'environement.

Tout le monde n'a peut être pas vu ou apprécié le documentaire HOME , en tout cas moi j'ai adoré et ca a provoqué un déclic dans ma tête et passer un document (en HD de surcroit) sur l'environnement à 20h30 c'était bien je trouve.
tyrano34
Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013

MessageSujet: Re: La tempête de poussière du 22/09/2009 en Australie   Mar 29 Sep 2009 - 10:49

petite visite de sydney sous le sable Sad

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/environnement/0,,4801472,00-une-tempete-rouge-qui-fait-buzz-.html

j'aime bien il parle de la tempête de sable à Nice , je m'en souviens y'avais une belle épaisseur sur mon balcon , cela dit la c'est énorme affraid

Dernière édition par tyrano34 le Mar 29 Sep 2009 - 10:59, édité 1 fois
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Re: La tempête de poussière du 22/09/2009 en Australie   Lun 27 Déc 2010 - 17:18

Petite pensé particulière à benjy qui vas partir au Mali , on a déjà vue de sacrée tempête de sable dans ce pays alors prévois le coup Wink

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
http://www.aqualifestyle-france.com
NAVaquarium
Membre du Forum

MessageSujet: Re: La tempête de poussière du 22/09/2009 en Australie   Mar 28 Déc 2010 - 21:18

Merci, normalement pas de probleme pour moi, enfin j'espère !
En tout cas si une tempête arrive entre le 31dec et le 21janv au Mali, elle est pour moi !
http://www.NAVaquarium.com
Jo
Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

MessageSujet: Re: La tempête de poussière du 22/09/2009 en Australie   Mar 28 Déc 2010 - 23:07

Sa doit être plus impressionnant en vrai... Savoir qu'il est midi et qu'il fait noir comme ça. Halucinant.

Bon voyage Benjy-Sub alors... Wink
flo
Accros

Liste de Maintenance

MessageSujet: securité pour beinji   Jeu 30 Déc 2010 - 1:01

d ailleurs c était la panique la bas,beaucoup on pensait à la fin du monde.

Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: La tempête de poussière du 22/09/2009 en Australie   Sam 22 Jan 2011 - 13:19

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
http://www.aqualifestyle-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tempête de poussière du 22/09/2009 en Australie   

La tempête de poussière du 22/09/2009 en Australie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1