Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.
Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Présentez-vous  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  portailportail  

Partagez | 

The forum of aquarists of uruguay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyrano34
Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013

MessageSujet: The forum of aquarists of uruguay   Ven 2 Oct 2009 - 8:46

http://www.uruguayenelacuarista.com/foro/phpbb2/index.php

Je sais pas si vous pouvez voir le lien, mais je suis très touché par la sympathie et la gentillesse de ces aquarists et si je parle de se forum c'est en sorte une invitation pour ceux qui ont envie de tenter l'aventure avec moi Wink

I do not know if you can see the link, but I am very touched by the sympathy and kindness of these aquarists and if I speak to this forum is to ensure an invitation for those who want to to try the adventure with me Wink

Dernière édition par tyrano34 le Mer 22 Fév 2012 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/
Koi1
Modérateur Général

MessageSujet: Re: The forum of aquarists of uruguay   Ven 2 Oct 2009 - 15:57

I registered on this site, it'll give me.
tyty, you're sure it's a good idea to give the addresses of sites foreign?

Je me suis inscrit sur ce site, ça vas donner avec moi.
tyty, tu es sur que c'est une bonne idée de donner les adresses des sites étranger?

Les animaux partage la terre avec humain, l'humain ne partage pas la terre avec les animaux.
Travailler est inutile, la preuve Jésus n'a jamais travailler.
Mauro
aquarists of world

MessageSujet: Re: The forum of aquarists of uruguay   Ven 26 Mar 2010 - 14:17

I think not lol!

only is it a good idea even more I think it`s necessary to do so, it` s one way to contribute to participate in the `aquaristic, above all it allows to get acquainted on the species and` other topics that facilitate the work in the world.

In a country like Uruguay or the aquaristic is very expensive, we acquired the facility for DIY, it allows us to make such filters that cost 400 Euros (for us too) to 60 euros

I have a canister filter (external) with a pump of 1600 L / H and I`ve made at home.

Je crois que non lol! lol

seulement c'est plus une bonne idée même en plus je pense que c`est indispensable de le faire, c`est une manière de contribuer a participer dans l'aquariophilie, surtout ça permet de s`informer sur des espèces et d`autres sujets qui facilitent le travail dans le monde.

Dans un pays comme L`Uruguay ou l'aquariophilie est très cher, nous avons acquis la facilité pour le bricolage, cela nous permet de faire par exemple des filtres que coûtent 400 Euros ( trop pour nous) pour 60 euros
J`ai un filtre Canister (externe) avec une pompe de 1600 L/H et je l`ai fait a la maison.
Lucho
aquarists of world

MessageSujet: Re: The forum of aquarists of uruguay   Ven 26 Mar 2010 - 15:11

personally, I will register in some time why (because right now, I have visited over 18 forums and respond to over 19 private messages!)

personnellement, je vais m'inscrire mais dans quelque temps (car en ce moment, je dois visiter plus de 18 forums et répondre à plus de 19 messages privés!)
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Re: The forum of aquarists of uruguay   Dim 7 Aoû 2011 - 0:47

As rightly said Mauro, this is more than necessary and if have want than the aquarists French to wake up, we must establish a maximum communications;)

Lucho I understand you, because I myself juggling of 35 forums and no missed more than thirty emails per day.
And I also organize and manage the forum;)

made when you go to open the forum for Lebanese aquarists?

Bye

tyty

Comme l'a si bien dit Mauro, c'est plus que nécessaire et si ont veux que les aquariophiles français se réveillent, nous devons établir un maximum de communication Wink

Lucho je te comprends, parce que moi aussi je jongle entre 35 forums et sans compter une trentaine de e-mails par jour.
Et j'ai aussi d'organisation et la gestion du forum;)

à ce sujet quand tu vas ouvrir le forum aquariophile pour les Libanais?

Bye

tyty

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
http://www.aqualifestyle-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The forum of aquarists of uruguay   

The forum of aquarists of uruguay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1