Bienvenue sur Aqualifestyle-France Site optimisé pour Google Chrome et Firefox en téléchargement gratuit sur la page d'accueil.
Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.

Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Page d'accueilForumPrésentez-vousSigner la CharteAccueillibrairie en ligneBoutique en ligneGalerieRechercherS'enregistrerConnexionportail

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite    Voir ses messages    
Partagez | 

Ptit bonjour de l'essonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ced91

Membre du Forum

MessageSujet: Ptit bonjour de l'essonne Jeu 12 Juin 2008 - 11:56

Boujour à tous ,

Je me présente , cédric , 29 balais , aquariophile depuis 3 ans a peu près et J'habite donc dans le sud de l'essonne . J'ai commencé par un bac de 100 litres avec tous les défauts du débutant , surpopulation , mélange d'espèces trop différentes , sous filtration et j'en passe !! à vrai dire , un poisson me plaisait , je l'achetais sans me poser de questions !! Bref , j'ai vite compris que cela ne menerait nul part ... Donc , j'ai doublé la taille du bac et essayé de me renseigner le plus possible pour éviter d'énorme boulette ( ex : le charbon actif dans la décante pendant 3 mois et puis évidemment l'hécatombe qui a suivi ...:mal ) et actuellement , je suis en train de mettre en eau mon nouveau bébé de 360 litres qui va acceuillir des cichlidés du lac Malawi .

voili voilou

@ bientôt sur ce nouveau forum qui a l'air de très bien partir !! :trop top
Revenir en haut Aller en bas

t047554

Membre du Forum

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de l'essonne Jeu 12 Juin 2008 - 12:54

Bienvenue a toi Cédric cheers

ced91

Membre du Forum

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de l'essonne Jeu 12 Juin 2008 - 19:31

Merci à tous pour votre accueil !!!!

liliber34

Membre du Forum

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de l'essonne Sam 30 Mai 2009 - 8:58

salut a toi! bienvenue sur ce forum
http://kilaetbaika.skyrock.com

Webmaster

Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de l'essonne Sam 25 Sep 2010 - 17:27

salut ced91 , je viens relancer ta présentation si tu as toujours envie de faire partie de cette communauté je t'invite à mettre un message.

Bye

tyty

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
http://www.aqualifestyle-34.com

Cagouillard17

Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
MessageSujet: Re: Ptit bonjour de l'essonne Lun 22 Nov 2010 - 13:57

Bonjour,

Vous avez était placé dans le groupe des inactifs c'est que maintenant ça fait plus de 3 mois qui se sont écoulés sans avoir un message de votre part.

Peu être que vous n'avez plus le temps ou vous avez arrêtez votre passion ou que vous ne voulez plus partager ... ?

Si c'est le cas dites le nous et nous fermerons votre compte dans les jours qui suis.

Sachez que plus de la moitié du forum est accessible invité, si vous avez besoin de conseils ou une recherche d'informations n'hésitez pas à utilisé ces partie accessible au non-membre du forum .

Cordialement Cagouillard17

Poisson

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptit bonjour de l'essonne

Ptit bonjour de l'essonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1