Bienvenue sur Aqualifestyle-France Site optimisé pour Google Chrome et Firefox en téléchargement gratuit sur la page d'accueil.
Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.

Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Page d'accueilForumPrésentez-vousSigner la CharteAccueillibrairie en ligneGalerieRechercherS'enregistrerConnexionportail

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite    Voir ses messages    
Partagez | 

Thierry et ses soucis d'aquarium ! (Valras Plage - 34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thierry du 34

Membre du Forum

MessageSujet: Thierry et ses soucis d'aquarium ! (Valras Plage - 34) Lun 30 Nov 2009 - 16:43

Bonjour tous le monde, je me présente Thierry et j'ai étais invité par tyty sur le forum, je voulez arrêter mais il ma fait changer d'avis ...

J'ai une expérience sur les poissons (guppys, platys et autres néons) ou j'ai eu des soucis de maintenance malheureusement ils tiennent même pas 48 h.
Revenir en haut Aller en bas

Stefy78fr

Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
MessageSujet: Re: Thierry et ses soucis d'aquarium ! (Valras Plage - 34) Lun 30 Nov 2009 - 16:51

Ah oui effectivement il doit y avoir un souci. Mais les membres de ce forum sont là pour te guider et surtout pour t'aider à savoir d'où peut venir le problème.

Tout d'abord il nous faut un peu plus d'info. Peux-tu nous donner les paramètres de ton aquarium (No2, No3, PH, KH et GH).

Ensuite combien de litre fait ton bac, tu as quoi comme sol, poissons et plantes ? As-tu un diffuseur de C02 ?

Enfin voilà les première questions qui me viennent à l'esprit.

tyrano34

Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
MessageSujet: Re: Thierry et ses soucis d'aquarium ! (Valras Plage - 34) Lun 30 Nov 2009 - 17:05

Oui très bien stefy , et tous ça tu pourras nous en parler dans ce forum http://www.aqualifestyle-france.com/presentation-des-aquariums-f11/ vue le nombre de perte, tous cela n'es pas dû à un seul paramètre ...

Bon à plus tard et bienvenue sur le forum je suis très content que tu es envie de persévérer et surtout réussir.

http://freshwater-gobies.actifforum.com/
Hello everyone, now I'm involved in a project to advance the care on the gobies. I continue to believe that sharing between the aquarist of world is possible.

A little support would be welcome.
friendship tyrano34

Dernière édition par tyrano34 le Lun 30 Nov 2009 - 17:12, édité 1 fois
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

nine81

Membre du Forum

MessageSujet: Re: Thierry et ses soucis d'aquarium ! (Valras Plage - 34) Lun 30 Nov 2009 - 19:17

Bienvenue a toi !!

Stefy78fr

Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
MessageSujet: Re: Thierry et ses soucis d'aquarium ! (Valras Plage - 34) Lun 30 Nov 2009 - 21:45

Avec toutes mes questions j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue :-(((( honte sur moi.

Donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que ce forum va réponddre à tes attentes.

A bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thierry et ses soucis d'aquarium ! (Valras Plage - 34)

Thierry et ses soucis d'aquarium ! (Valras Plage - 34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1