Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.

Partagez
aronono
aronono
Accros

mise a jour de mes 2 bacs américains Empty mise a jour de mes 2 bacs américains

le 2010-01-03, 8:38 pm
zitoum51
zitoum51
Membre du Forum

mise a jour de mes 2 bacs américains Empty Re: mise a jour de mes 2 bacs américains

le 2010-01-04, 2:09 pm
Ils sont magnifique tes poissons tu peux nous donner la liste de tes poissons?
doud
Membre du Forum

mise a jour de mes 2 bacs américains Empty Re: mise a jour de mes 2 bacs américains

le 2010-01-04, 6:04 pm
jolie la deco de ton 600l et tes flower horn sont superbe
par contre sans vouloir jouer les raba joie je pense que ca vat vite etre trop petit pour ton phracto et ton osteo
aronono
aronono
Accros

le 2010-01-04, 11:08 pm
alors dans le 600 litres il y a 3 flowers , 1 red texas , 1 oscar sauvage 1 oscar d'élevage , 1 ostéoglossum , 1 phractocéphalus , quelques loricariidés et 1 intru ( celui qui est habillé comme un dalton dont je n'arrive pas a trouver son nom ) .
dans le 150 litres il y a :
3 héros sauvages , 1 aéquidens rivulatus , 1 géophagus brasilense , 4 veuve noire , 3 corydoras albinos , 5 chiclasoma nigrofasciatum , 1 flower horn white diamond , 2 meeki et quelques loricariidés .
j'ai rajouté une rampe d'éclairage "GLO" 2 x 24 watts en t5 aujourd'hui . racine de mopani , racine de mangrove , noix de coco , et feuille de badamier sur le fond .
aronono
aronono
Accros

le 2010-01-04, 11:11 pm
et le phracto et l'ostéo ne finiront pas leur vie dans ce bac d'ailleurs je vais les vendre ... si il y a des interessés ...
doud
Membre du Forum

le 2010-01-05, 6:56 pm
ton dalton c est un leporinus
aronono
aronono
Accros

le 2010-01-05, 7:07 pm
voila c'est ca mais je n'etais pas sur . merci doud.
et la sous espece c'est fasciatus .
Contenu sponsorisé