Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.
Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Présentez-vous  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  portailportail  

Partagez | 

besoin d'avis sur aquatlantis EVASION 150x60

AuteurMessage
dswizard
Membre du Forum

MessageSujet: besoin d'avis sur aquatlantis EVASION 150x60   Lun 8 Mar 2010 - 15:04

Bonjour à tous,

Je compte changer de bac, car je veux plus de Discus et mon 240l deviendrait trop juste 240 L.
je suis à la rechercher d'un aquarium de grand litrage dans les 450l ou plus . J'ai rencontré une offre interressante pour un aquarium aquatlantis EVASION 150x60 :

llumination 4x36W T8
Dimensions 150 x 60 x 75 cm

de couleur claire avec les portes et plateau en verre brossé. Il est vraiment pas mal.

Par contre je ne trouve pas l'épaisseur du verre de l'aquarium???

j'ai besoin de vos conseils et avis sachant que l'a qualité et finition à l'air au premier abord plus abouti qu'un Rena et plus design qu'un juwel (c'est important pour madame sans ca pas d'aqua, ....), je pencherai vers cet aquarium équipé d'un filtre externe Ehein qui est de bien meilheure qualité qu'une pompe Rena (moins bruillante en tout cas)

Revenir en haut Aller en bas
tyrano34
Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013

MessageSujet: Re: besoin d'avis sur aquatlantis EVASION 150x60   Lun 8 Mar 2010 - 15:55

salut

http://www.aquatlantis.com/fr-frame-produtos.php?id_produto=58

un lien en attendant

Exacte par contre l'épaisseur je supposerais 10mm mais je ne suis pas sur faudra vérifier
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/
Koi1
Modérateur Général

MessageSujet: Re: besoin d'avis sur aquatlantis EVASION 150x60   Lun 8 Mar 2010 - 16:09

Demat,

Se n'ais que nom avis. Mais je trouve se matériel léger, mal conçut, et un éclairage insuffisant.

Je préfère la marque http://www.marianne-aquariums.com/default.php ou la qualité et la conception réfléchie est plus la.

Mais la, ou je ne prends aucun risque sur la conception et la qualité c’est avec la société http://www.aquarium-atc.fr/

Les animaux partage la terre avec humain, l'humain ne partage pas la terre avec les animaux.
Travailler est inutile, la preuve Jésus n'a jamais travailler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'avis sur aquatlantis EVASION 150x60   

besoin d'avis sur aquatlantis EVASION 150x60
Page 1 sur 1