Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.
Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Présentez-vous  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  portailportail  

Partagez | 

ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikadu71620
Membre du Forum

MessageSujet: ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)   Dim 14 Mar 2010 - 9:04

bonjour tout le monde
moi c'est mickael
j'ai 16 ans
j'habite près de Chalon sur Saone (71)
je suis stagiaire dans une animalerie du nom de jard...
je fais de la reproduction de betta splendens
et j'ai également un bac communaitaire avec guppy, colisa lalia, ancistrus...
voila je crois que c'est a peut près tout
Revenir en haut Aller en bas
dory
Accros

MessageSujet: Re: ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)   Dim 14 Mar 2010 - 13:11

salut et bienvenue mickael,
j'espère que tu fais pas de la repro de betta dans des bouchons de bouteilles.
J'ai hate de voir la présentation de ton bac communautaire, et de ta repro
a+
http://aquanimplanete.forumactif.org
mikadu71620
Membre du Forum

MessageSujet: Re: ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)   Dim 14 Mar 2010 - 14:26

non la maintenance des reproducteur ce fait dans des bac de 3 litres en général avec une eau changée tout les jours et les bacs de repro sont de 20 litres et les alevins sont séparés juste avant la formation du labyrinthe dans plusieurs bac de 20 litres
athena34
Accros

MessageSujet: Re: ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)   Dim 14 Mar 2010 - 15:07

Bonjour mickael soit le bienvenue sur le forum , je viens de t'activer en tant que nouveau membre Wink , dés que tu auras mis un message dans la partie présentation des aquariums tu auras accès à l'ensemble du forum.

si tu as besoins d'aide tu n'hésite pas à demander.
idem pour mettre des photos ou vidéos sur le forum.

A bientôt

athena34
mikadu71620
Membre du Forum

MessageSujet: Re: ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)   Dim 14 Mar 2010 - 15:10

je m'en occupe de suite
lagui
Accros

MessageSujet: Re: ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)   Dim 14 Mar 2010 - 15:37

welcome
Koi1
Modérateur Général

MessageSujet: Re: ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)   Dim 14 Mar 2010 - 15:46

Demat mikadu71620,

Je suis koi1 Modérateur Afrique, mais aussi un touche à tout en aquariophilie avec 37 ans aquariophilies derrière moi.

Je pense que vous avez trouvé le forum que vous cherchez avec Aqualifestyle-France, en espérant que en regardant toute les rubriques du site, vous trouverez toutes les informations que vous chercher, mais aussi de diffuser tout vos connaissances pour apprendre au plus jeune entre nous l’évolution de l’aquariophile le long du temps ou autres.

Je suis très heureux de vous rencontré et de vous compter parmi nous.

A très bientôt

Kenavo

Bevette Breizh!!!!

Les animaux partage la terre avec humain, l'humain ne partage pas la terre avec les animaux.
Travailler est inutile, la preuve Jésus n'a jamais travailler.
Guy971
Membre du Forum

MessageSujet: Re: ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)   Lun 15 Mar 2010 - 22:02

mickael, bon forum et si tu peux , fais nous profiter de ton installation en photo
tonton13300
Membre du Forum

MessageSujet: Re: ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)   Mar 16 Mar 2010 - 11:51

bienvenue sur le forum si t as besoin de quelque chose n hesite pas surtout amicalement tonton13300
nine81
Membre du Forum

MessageSujet: Re: ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)   Mar 16 Mar 2010 - 11:54

Bienvenue !!!
Stefy78fr
Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Re: ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)   Mar 16 Mar 2010 - 12:45

Bonjour Mickael soit le bienvenu parmi nous

Je me présente "Stefy78fr," j'appartiens à l'équipe donc si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du forum surtout n'hésite pas.

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite

à signer la chartre du forum à cette adresse : http://www.aqualifestyle-france.com/reglement-et-guide-du-forum-f101/charte-du-forum-aqualifestyle-34-obligatoire-pour-activation-de-compte-t199-150.htm#36013

et

à présenter ton ou tes aquarium(s) à l'adresse ci-joint : http://www.aqualifestyle-france.com/presentation-aquarium-f11/

Tu peux aussi discuter ou partager avec les autres membres en utilisant le tchat qui se trouve sur la page d'accueil.
Quand tu te connecteras la 1ère fois dessus il faudra tout d'abord que tu changes le pseudo que le tchat donne provisoirement, pour cela tu cliques sur le petit pion vert à gauche du "pseudo provisoire", tu mets celui que tu as sur le forum ensuite un membre de l'équipe te donnera les droits d'accès.

A très bientôt
lauretkarine
Membre du Forum

MessageSujet: Re: ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)   Ven 19 Mar 2010 - 15:38

bienvenus mickael on sera heureux de te venir en aide
mouad
Admin of the world
Admin of the world

MessageSujet: Re: ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)   Ven 19 Mar 2010 - 16:09

http://aquariumouad.forumotion.com/portal.htm
carter
Modérateur Eau Saumâtre

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011

MessageSujet: Re: ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)   Sam 20 Mar 2010 - 13:13

L'aquariophilie c'est comme Le savoir ,cela s'acquière jour aprés jour et au bout de votre vie ,si longue soit elle, on ne connait pas tous .

L'être humain n'est qu'un numéro que l'on remplace bien vite .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)   

ma tite présentation (mikadu71620 de Villegaudin 71)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1