Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.
Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Présentez-vous  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  portailportail  

Partagez | 

un nancéen parmis vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yannos54
Membre du Forum

MessageSujet: un nancéen parmis vous!   Mer 16 Juil 2008 - 0:27

:bonjour: salut a tous je suis aquariophile depuis 15 ans et je m'intéresse un peu a toutes les espèces d'eau douce avec une petite préférence pour les locaridés ainsi que les crevettes. je vais essayer d'enrichir un peu plus encore ce beau forum grace à ce que je pourrais apporter. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Re: un nancéen parmis vous!   Mer 16 Juil 2008 - 2:47

Merci pour les compliments sache que c'est ton forum si il ya un truc que tu veux faire ou tu as des idées, tu peu tous nous dire tout en bas dans le forum, tu as boites à idée , si tu as un soucis demande on se fera un plaisir de t'aider, tu as présentation tes bacs sa aide Wink à se faire connaitre auprés des aquariophiles, si tu as envie de visiter un forum partenaire demande moi je serais ton guide je t'arrangerais ta visite afin que tu puisse découvrir celui que tu veux :)

Voila encore bienvenue parmi nous amuse toi bien et n'hésite pas nous sommes là.

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
http://www.aqualifestyle-france.com
t047554
Membre du Forum

MessageSujet: Re: un nancéen parmis vous!   Mer 16 Juil 2008 - 8:23

Bienvenue a toi Yannos54 cheers
aquario
Membre du Forum

MessageSujet: Re: un nancéen parmis vous!   Mer 16 Juil 2008 - 15:36

:maroc: ba sois le bienvenue parmis nous je croix que personne sur se forum a des crevettes alors un membre qui en possédes sa sera vraiment utile pour nous, peux tu nous présenter tes bacs et tes installations sa nous aidrais.
Cela nous donnerez une idée de plus sur tes petits protégés et fait comme chez toi. :souriant
yannos54
Membre du Forum

MessageSujet: Re: un nancéen parmis vous!   Mer 16 Juil 2008 - 21:27

tyrano34 a écrit:
Merci pour les compliments sache que c'est ton forum si il ya un truc que tu veux faire ou tu as des idées, tu peu tous nous dire tout en bas dans le forum, tu as boites à idée , si tu as un soucis demande on se fera un plaisir de t'aider, tu as présentation tes bacs sa aide Wink à se faire connaitre auprés des aquariophiles, si tu as envie de visiter un forum partenaire demande moi je serais ton guide je t'arrangerais ta visite afin que tu puisse découvrir celui que tu veux :)

Voila encore bienvenue parmi nous amuse toi bien et n'hésite pas nous sommes là.
merci pour tout tes conseil. dàs que j'aurais du temps je vais voir un peu tout ce que tu m'as indiqué par rapport a la création de fiches et je vais enfin pouvoir mettre de belles photos car grace a tes conseils, j'en ai déja 4 ou 5 dans la boite qui sont valables.:angel
ced91
Membre du Forum

MessageSujet: Re: un nancéen parmis vous!   Ven 18 Juil 2008 - 10:25

:genie: à toi Yannos !!
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: un nancéen parmis vous!   Sam 2 Aoû 2008 - 14:14

Coucou yannos alors maintenant que tu sais faire de belle photos vas tu nous montrer ton album photos http://www.aqualifestyle-france.com/albums-photos-des-membres-f13/

::content3 j'ai bien envie de voir tes L 270 Wink

Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

yannos54
Membre du Forum

MessageSujet: Re: un nancéen parmis vous!   Sam 2 Aoû 2008 - 14:19

tyrano34 a écrit:
Coucou yannos alors maintenant que tu sais faire de belle photos vas tu nous montrer ton album photos http://www.aqualifestyle-france.com/albums-photos-des-membres-f13/

::content3 j'ai bien envie de voir tes L 270 Wink

salut Laurent moi aussi j'ai envie de les voir... lol ils se cachent pas mal la journée encore mais j'avais quelques photos prises lors de l'introduction dans le bac alors je vais te préparer ca. tu auras même en prime des photos de tout le bac ainsi que des autre aquas
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: un nancéen parmis vous!   Sam 2 Aoû 2008 - 14:33

Merci pour ton aide dommage que je ne pas en faire autant car j'ai plus d'appareil photo j'aurai tellement envie de vous montrez mes bacs , je suis dégouté Sad

yannos54
Membre du Forum

MessageSujet: Re: un nancéen parmis vous!   Sam 2 Aoû 2008 - 15:14

tyrano34 a écrit:
Merci pour ton aide dommage que je ne pas en faire autant car j'ai plus d'appareil photo j'aurai tellement envie de vous montrez mes bacs , je suis dégouté Sad

ce n'est qu'un mauvais cap à passer. tu vas bien finir par craquer et racheter un APN. tu aurais du profiter des soldes!!! lol
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: un nancéen parmis vous!   Sam 2 Aoû 2008 - 20:52

yannos54 a écrit:
tyrano34 a écrit:

ce n'est qu'un mauvais cap à passer. tu vas bien finir par craquer et racheter un APN. tu aurais du profiter des soldes!!! lol

Oui je me tâte sur un appareil mais même si il est pas chère c'est un gros budget pour moi alors je veux pas me planter, tiens regarde dans le coin des photographes http://www.aqualifestyle-france.com/sports-and-hobby-c29/ tu me diras ce que tu en pense Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nancéen parmis vous!   Dim 24 Aoû 2008 - 21:42

bienvenue sur ce forum !
FIFI
Accros

MessageSujet: Re: un nancéen parmis vous!   Mar 26 Aoû 2008 - 18:58

:bonjour: et
Cagouillard17
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

MessageSujet: Re: un nancéen parmis vous!   Lun 22 Nov 2010 - 14:14

Bonjour,

Vous avez était placé dans le groupe des inactifs c'est que maintenant ça fait plus de 3 mois qui se sont écoulés sans avoir un message de votre part.

Peu être que vous n'avez plus le temps ou vous avez arrêtez votre passion ou que vous ne voulez plus partager ... ?

Si c'est le cas dites le nous et nous fermerons votre compte dans les jours qui suis.

Sachez que plus de la moitié du forum est accessible invité, si vous avez besoin de conseils ou une recherche d'informations n'hésitez pas à utilisé ces partie accessible au non-membre du forum .

Cordialement Cagouillard17

Poisson

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nancéen parmis vous!   

un nancéen parmis vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1