Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.
Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Présentez-vous  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  portailportail  

Partagez | 

chawezi phiri notre ami du Malawi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: chawezi phiri notre ami du Malawi   Ven 18 Juil 2008 - 20:15

Merci à toi de venir nous rejoindre sur ce forum , nous avons voulus te souhaitez la bienvenue parmi nous avant que tu vienne te présenté et nous sommes très impatient de faire ta connaissance , moi je te dit à demain matin et j'espère que demain on te compteras parmi nous maintenant que tu es inscris l'aventure commence et inonde nous de photos de ton lac et de ton pays Wink
Thanks to you to come to meet on this forum, we wanted welcome you among us before you comes to you introduced and we are very impatient to make your acquaintance, me I say to you in tomorrow morning and I hope that tomorrow one will count you among us supporting that you are inscribe adventure begin and flood us with photographs of your lake and your country Wink

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqualifestyle-france.com
aquario
Membre du Forum

MessageSujet: Re: chawezi phiri notre ami du Malawi   Sam 19 Juil 2008 - 15:27

wow i'm so happy to have friend from in malawi my dreams is swim in malawi one day i love the fish of malawi so much and i hope to love our forum about this famous passion and you're welcome among us

wow je suis si heureux de voir un ami qui viens du Malawi, je rêve un jours de nager dedans , j'adore les poissons du Malawi et j'espère que tu vas aimer le forum et partager avec nous cette passion et je te souhaite la bienvenue parmi nous .
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Re: chawezi phiri notre ami du Malawi   Mer 30 Juil 2008 - 11:58

Bon je n'arrive plus à discutez sur MSN ou Skye avec chawezi phiri il avait essayé de ce connecter et en même tant de faire venir son cousin sur le forum mais ceux ci doivent avoir des problèmes de connexion, donc le temps que notre ambassadrice callain se mette en relation avec eux je mets le poste en instance et j'espère que nous pourrons reparler avec eux très prochainement si vous parlez très bien l'anglais (écriture) pourquoi ne pas rejoindre le groupe ambassadeur?

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
http://www.aqualifestyle-france.com
FIFI
Accros

MessageSujet: Re: chawezi phiri notre ami du Malawi   Mer 30 Juil 2008 - 17:25

::hello et raconte nous
mouad
Admin of the world
Admin of the world

MessageSujet: Re: chawezi phiri notre ami du Malawi   Sam 2 Aoû 2008 - 21:31