Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.
Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Présentez-vous  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  portailportail  

Partagez | 

création équipe aquascape et présentation aquarium

AuteurMessage
mixou59190
Accros

MessageSujet: création équipe aquascape et présentation aquarium   Dim 13 Juin 2010 - 9:20

salut à tous, dans le but de mieux répondre à vos exigeances d' aquariophilie plantée, je souhaite créér une équipe aquascape, dont le rôle serait de me seconder sur les réponses de posts ( conseils etc... ) mais aussi de la relance des posts ( présentation aquarium ) des membres. Pour celà et pour tous les volontaires je ferais un petits test de compétences et à l' issu une période d' essai.
si vous êtes interessés, disponible n' hésitez pas à me contacter par MP

mixou59190
Revenir en haut Aller en bas
http://aquascape.blog-video.tv/
Cagouillard17
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

MessageSujet: Re: création équipe aquascape et présentation aquarium   Mer 25 Aoû 2010 - 18:58

Nous recherchons toujours des personnes pour seconder Mixou59190 en aquascape

si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

Poisson

mixou59190
Accros

MessageSujet: Re: création équipe aquascape et présentation aquarium   Mer 25 Aoû 2010 - 19:00

oui en effet, j aurais besoins d' une personne motivé surtout pour gérer pour l instant la présentation des aquariums.
mapuce.bb
Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 16/07/2013

MessageSujet: Re: création équipe aquascape et présentation aquarium   Mer 25 Aoû 2010 - 20:02

je vous aurais bien dépanné mais je n'y connais rien en aquascape, désolé de ne pas pouvoir vous aider!
laurent2142
Accros

MessageSujet: Re: création équipe aquascape et présentation aquarium   Mer 25 Aoû 2010 - 22:28

J suis partant mais pour du bac planté, l aquascape pure et dure je ne maitrise pas, enfin je me comprend
mixou59190
Accros

MessageSujet: Re: création équipe aquascape et présentation aquarium   Mer 25 Aoû 2010 - 23:18

salut oups petite modif' je n' avais point remarqué, la rubrique à changée de nom c' est aquarium planté.
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Re: création équipe aquascape et présentation aquarium   Jeu 26 Aoû 2010 - 13:16

Il nous faut des aquariophiles qui ont envie d'aider les autres et qui savent maitriser leur émotions et leur claviers surtout.

C'est vrai que la plus part des aquariophiles font beaucoup d'erreur mais il ne sert à rien de se prendre la tête ou d'être trop directe avec les gens.

Simplement leur expliqué pourquoi et comment il doivent faire ceci et le reste suivra de lui même.

Nous ne somme pas là pour casser vos idées, nous somme là pour vous aider à mieux concevoir votre projet.

Mais comment faire pour autant de membres, mixou ne peu pas ce dupliquer Wink

C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide.

Sachez que si vous voulez participer sur le forum et vous ne savais pas comment faire , n'oublié pas que nous pouvons vous former.

Plus vous serais nombreux à nous aider et plus nous pourrons tous revoir et mieux expliquer à tous le monde pourquoi et comment sur une maintenance.

Merci pour vos réponses et on vous attends Wink

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
http://www.aqualifestyle-france.com
mapuce.bb
Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 16/07/2013

MessageSujet: Re: création équipe aquascape et présentation aquarium   Jeu 26 Aoû 2010 - 13:25

ok, alors lorsque j'aurais un peu plus d'expérience pas de soucis!
Pour les crevettes, je peux éventuellement vous donner un coup de main, je me débrouille pas trop mal. Wink
laurent2142
Accros

MessageSujet: Re: création équipe aquascape et présentation aquarium   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:20

Moi pas de souci pour la section bac planté Laurent Wink
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Re: création équipe aquascape et présentation aquarium   Dim 24 Oct 2010 - 9:22

merci à mixou et laurent mais qu'en est il de votre équipe ???

Chaque modérateur à droit de former une équipe minimum de trois animateurs pour le seconder.

Petit rappel : http://www.aqualifestyle-france.com/annonces-de-l-equipe-f167/recherche-des-accros-qui-ont-du-coeur-pour-s-occuper-du-suivie-des-aquariums-t6350-15.htm nous recherchons des animateurs pour aider connexion Wink

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
http://www.aqualifestyle-france.com
Thomas
Modérateur Aquarium Planté

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012

MessageSujet: Re: création équipe aquascape et présentation aquarium   Mar 8 Mar 2011 - 20:45

bonjour a tous comme vous avez pu le voir je suis passé modérateur aquarium planté et donc je cherche des personnes ayant des connaissances en plantes et algues , le rôle sera de relancer les sujets et de répondre au post pour répondre au mieux aux questions des membres , donc si il y as des volontaires faîtes moi signe et on fera un petit test.

L'équipe aquarium planté est la pour vous aider.
Cliquez ici pour me rejoindre dans l'univers des aquariums plantés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: création équipe aquascape et présentation aquarium   

création équipe aquascape et présentation aquarium
Page 1 sur 1