Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.
Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Présentez-vous  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  portailportail  

Partagez | 

Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
athena34
Accros

MessageSujet: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Ven 25 Juin 2010 - 14:06

- Un membre soutien de l'équipe est considéré comme un membre de l'équipe donc il représente le forum et son image sur internet , ils doivent être irréprochable et pareillement pour le membre de l'équipe (si conflit sur un autre forum, nous en faire part).

Le membre de l'équipe et le membre soutien de l'équipe ont le devoir de nous informer sur sa disponibilité et son désire d'arrêter (plus de temps ou autres motif ...) .

Le membre soutien de l'équipe et un aquariophile passionné qui veux partager et apprendre dans le but de faire avancer sa passion, administrativement il ne fait pas partis de l'équipe (il n'a pas la modération).

Le membre de l'équipe doit rendre compte de l'avancer de son domaine au moins une fois par semaine à son équipe et au responsable de l'équipe.

Le modérateur doit prendre en compte son mode d'emploi et crée celui de son équipe.

http://www.aqualifestyle-france.com/mode-d-emploi-de-l-equipe-f79/

Le modérateur à le devoir de former son équipe et de faire avancer sa partie, il est responsable de son équipe et si l'un d'eux ne donne plus de nouvelle ils doit en informer le responsable de l'équipe qui lui prendra les dispositions pour agir.

Le groupe soutien à était crée dans le but de permettre a des aquariophiles passionnés d'aider le forum , ces aquariophiles participe à la vie de l'équipe sans avoir les contraintes de celle-ci.

Toutefois lorsque le membre groupe de soutien ne donne plus de satisfaction, le membre de l'équipe doit en informer le responsable du groupe soutien de l'équipe.

Lorsque vous avez décidez de faire partis de ce groupe et de l'équipe vous avez pris en compte que vous engagez moralement au sein d'une équipe.

L'équipe du forum s'engage moralement à venir au réunion et communiquer sur sa partie dans le coin de l'équipe.

Le modérateur responsable d'une partie doit animer cette partie par le biais de chatroom de message privé de masse et autres ...

Le modérateur à le devoir de recruter interne ou externe trois animateurs minimum pour l'aider dans sa tache.

L'animateur à les mêmes permissions que le modérateur ce qui implique que l'animateur deviens modérateur lorsqu'il a aucune présence d'un modérateur sur le forum.

L'administrateur - Modérateur responsable de l'équipe - (Modérateur - Chercheur) - Animateur - Soutien de l'équipe.

Lorsque vous entrez au sein d'une équipe vous prenez en considération, l'ordre hiérarchique, si un conflit interne ou externe venez apparaître vous devez en rendre compte au responsable de l'équipe.

Merci de signer la charte par les termes suivant.

" j'ai pris part de ce texte qui concerne la charte du soutien de l'équipe et j'approuve son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
connexion13380
Paradis des aquariophiles

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Sam 26 Juin 2010 - 11:52

j'ai pris part de ce texte qui concerne la charte du soutien de l'équipe
et j'approuve son fonctionnement.

25L : Crevettes Neocaridina heteropoda var. Sakura.
25L : Crevettes Neocaridina heteropoda var. red cherry.
50L : à vendre (avec chauffage, pompe interne, thermomètre, pompe à air, couvercle plexy)
60L : Hôpital.
84L : Crevettes Caridina Cantonensis Grade A/B/SS/SSS Crystal red & black, Neocaridina heteropoda rili, 15 Danio Margaritatus, Pseudoepiplatys annulatus.
260L : bac de grossissement Discus.
450L : Amazonien : 7 Discus, Corydoras (8 trilineatus, 8 Aeneus, 3 Albinos, 1 sterbai, 2 schwartzi), 60 Paracheirodon axelrodi, 30 Hemigrammus Bleheri, 8 otocinclus affinis, 5 Biotodoma cupido, 2 Dicrossus filamentosus M/F, Apistogramma Eremnopyge F2, 1 Dekeyseria brachyura (L168).
mikelo2012
Membre du Forum

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Sam 26 Juin 2010 - 22:06

Bonsoir,
j'ai pris part de ce texte qui concerne la charte du soutien de l'équipe
et j'approuve son fonctionnement.

Mikelo2012
http://poisson.oceanie.free.fr
Cagouillard17
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Mar 29 Juin 2010 - 10:09

j'ai pris part de ce texte qui concerne la charte du soutien de l'équipe et j'approuve son fonctionnement A 1000%.

.............~*(^_^)*~..............
lolo
Membre du Forum

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Sam 25 Sep 2010 - 19:06

c'est parti :)

lu et approuvé :)

j'ai pris part de ce texte qui concerne la charte du soutien de l'équipe et j'approuve son fonctionnement
Thomas
Modérateur Aquarium Planté

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Lun 8 Nov 2010 - 17:46

j'ai pris part de ce texte qui concerne la charte du soutien de l'équipe et j'approuve son fonctionnement.

L'équipe aquarium planté est la pour vous aider.
Cliquez ici pour me rejoindre dans l'univers des aquariums plantés
NAVaquarium
Membre du Forum

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Ven 12 Nov 2010 - 20:24

j'ai pris part de ce texte qui concerne la charte du soutien de l'équipe et j'approuve son fonctionnement.
http://www.NAVaquarium.com
Jo
Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Sam 13 Nov 2010 - 12:40

indostomus
Accros

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Sam 13 Nov 2010 - 21:27

je signe lu et approuvé !
Koi1
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Dim 14 Nov 2010 - 10:30

OK POUR MOI !!!!

Les animaux partage la terre avec humain, l'humain ne partage pas la terre avec les animaux.
Travailler est inutile, la preuve Jésus n'a jamais travailler.
geek
Membre du Forum

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Dim 14 Nov 2010 - 21:16

j'ai lu,j'ai pris connaissance et j'approuve ce texte
Cedric2
Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Sam 5 Fév 2011 - 9:37

j'ai pris part de ce texte qui concerne la charte du soutien de l'équipe et j'approuve son fonctionnement
Baloo
Modérateur Aquarium Planté

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Dim 20 Fév 2011 - 17:35

Sardou31
Accros

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Dim 20 Fév 2011 - 23:41

J'ai pris part de ce texte qui concerne la charte du soutien de l'équipe et j'approuve son fonctionnement.

Sardou31.
mayani
Membre du Forum

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Mar 22 Fév 2011 - 9:06

Je suis venu, j'ai lu et j'ai approuvu ^^
Maya.
adim01
Modérateur Eau de Mer

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Sam 31 Déc 2011 - 19:08

j'approuve la charte toujours prêt récifalement

adim01 récifal
personne ne peut revenir en arrière et
créer un nouveaux départ,
mais tout le monde peut commencer
aujourd'hui et créer une nouvelle fin
julien62460
Futur Modérateur

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Ven 3 Aoû 2012 - 0:13

thony47
Accros

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Dim 12 Aoû 2012 - 11:16

" j'ai pris part de ce texte qui concerne la charte du soutien de l'équipe et j'approuve son fonctionnement.
thony47
http://aquacorys.xooit.fr/index.php
raph62114
Accros

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Dim 12 Aoû 2012 - 12:38

seccotine44
Membre du Forum

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   Lun 13 Aoû 2012 - 12:59

https://www.facebook.com/TetraodonTravancoricus?ref=hl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe   

Charte du soutien de l'équipe et de l'équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1