Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.
Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Présentez-vous  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  portailportail  

Partagez | 

recensement de la vie sous marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moray

Consultant marin

MessageSujet: recensement de la vie sous marine   Mar 5 Oct 2010 - 7:10

Revenir en haut Aller en bas
joe shark
Membre du Forum

MessageSujet: Re: recensement de la vie sous marine   Mer 6 Oct 2010 - 7:36

bonjour ! sujet interessant,quand on pense que l'on ne connait que tres peu des especes marines.par contre, j'emet un doute quant au rechauffement de la planete,en effet les donnees meteo ne portent pas sur une duree asesz importante par rapport a l'existence de notre globe. n'oublions pas que nous sommes dans une periode glaciaire et que tout n'est que d'eternels recommencements:alternance de periodes chaudes ou froides. mais cela n'est qu'un humble avis personnel et je suis tres loin de detenir la verite!
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Re: recensement de la vie sous marine   Mer 6 Oct 2010 - 10:36

Oui certains biotope ont le probléme inverse ou la températeur baisse , mais si tu prends le cas de l'irian jaya c'est catastrophique des lacs qui disparaît et recule de 50 mètres c'est énorme pour ça que l'ird france collabore en ce moment avec les organismes d'état de l'irian jaya afin de sauver un maximum d'espèces donc on en déduit que le biotope il n'essaye pas de le sauver car je présume pour eux ont ne peu pas faire machine en arriére, la terre se réchauffe dans certaines partie du monde ont peu pas mettre sur le bouton off ...

Message pour les retardataires
Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"

Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

citation d'un grand chef indien
http://www.aqualifestyle-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recensement de la vie sous marine   

recensement de la vie sous marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1