| Aqualifestyle-france forum d'aquariophilie responsable |
| | stiphodon percnopterygionus - ナンヨウボウズハゼ [GOBIES] | |
| Auteur | Message |
---|
indostomus Accros

| Sujet: stiphodon percnopterygionus - ナンヨウボウズハゼ [GOBIES] Sam 9 Oct 2010 - 23:24 | |
| J'ai retrouvé quelques photos de mes stiphodon percnopterygionus. je t'expliquerais ma maintenance que j'ai pus mettre a profit grâce a l’échange avec un importateur. toujours pas trouvé celle de l'indostomus et je cherche toujours ...  |
|  | | Webmaster Administrateur

Liste de Maintenance Mise à jour ::
 | Sujet: Re: stiphodon percnopterygionus - ナンヨウボウズハゼ [GOBIES] Dim 10 Oct 2010 - 11:35 | |
| Oui j'ai hâte de voir les autres photos de tes stiphodons percnopterygionus et quand tu veux on parle de la maintenance. Voici une photo d'un jeune stiphodons percnopterygionus :  Collaborateur apistoworld http://www.apistoworldhk.com/ Pour ton poisson j'ai trouvé le nom japonnais de ton poissons donc le temps de fouiller la toile japonaise je te donne les informations qu'il te faut. Bye tyty  ******************************************************************************* Message pour les retardataires Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"
Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous. ******************************************************************************* Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.citation d'un grand chef indien
Dernière édition par Laurent le Lun 11 Juil 2011 - 15:37, édité 1 fois |
|  | | indostomus Accros

| Sujet: Re: stiphodon percnopterygionus - ナンヨウボウズハゼ [GOBIES] Dim 10 Oct 2010 - 13:41 | |
| ça marche merci  |
|  | | Jo Accros

Liste de Maintenance Mise à jour :: 2 fevrier 2011
 | Sujet: Re: stiphodon percnopterygionus - ナンヨウボウズハゼ [GOBIES] Mar 15 Fév 2011 - 23:10 | |
| Up... pourrait on avoir cette liste de maintenance stp..  |
|  | | indo Invité

| Sujet: Re: stiphodon percnopterygionus - ナンヨウボウズハゼ [GOBIES] Mer 16 Fév 2011 - 14:53 | |
| qu'elle liste de maintenance ,? |
|  | | Jo Accros

| Sujet: Re: stiphodon percnopterygionus - ナンヨウボウズハゼ [GOBIES] Mer 16 Fév 2011 - 15:08 | |
| Bah en faite ce n'est pas vraiment ça... mais plutôt comment les maintenir, les specificités du bac etc.. Je trouve pas grand chose sur le net et mon traducteur est en vrac alors le chinois ce n'est même pas la peine. Merci. |

| Sujet: Re: stiphodon percnopterygionus - ナンヨウボウズハゼ [GOBIES] Mer 16 Fév 2011 - 19:21 | |
| ok je prends note, en attendant voici le forum d'un collégue aquarist d'espagne. http://www.seriouslyfish.com/profile.php?genus=Stiphodon&species=percnopterygionus&id=1370 les photos sont celle de notre ami en commun l'aquarist japonais, odyssey. ça fais plaisir de voir que le forum est référencé quand on cherche ce poisson et je conçois que je dois rapidement faire une syntèse sur toutes les experiences que j'ai vue à travers le monde. Jo, je fais du mieux que je peu mais comme tu le sais je jongle entre ma formation et vous et je m'organise au mieux patience mon ami. Je fais au plus vite pour vous donner ma conclusion et crée une fiche d'information digne de ce nom.  ******************************************************************************* Message pour les retardataires Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"
Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous. ******************************************************************************* Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.citation d'un grand chef indien
Dernière édition par Laurent le Lun 11 Juil 2011 - 15:41, édité 1 fois |
|  | | Jo Accros

| Sujet: Re: stiphodon percnopterygionus - ナンヨウボウズハゼ [GOBIES] Mer 16 Fév 2011 - 20:41 | |
| Merci Tyty, ne t'inquiètes pas, j'ai dû temps devant moi.  , c'est vrai que mon 100 litres me regarde et il me tarde de le mettre en route. Ne t'en fait pas, j'ai remis mon traducteur en marche. En tout cas le liens que tu as donné et très bien. Il y a vraiment tout ce qu'il faut. La tu as assurés ... (comme d'habitude.)  |

| Sujet: Re: stiphodon percnopterygionus - ナンヨウボウズハゼ [GOBIES] Lun 11 Juil 2011 - 15:47 | |
| - indostomus a écrit:
- J'ai retrouvé quelques photos de mes stiphodon percnopterygionus.
je t'expliquerais ma maintenance que j'ai pus mettre a profit grâce a l’échange avec un importateur.
toujours pas trouvé celle de l'indostomus et je cherche toujours ...
Et bien fais moi part de ton experience avec ce Stiphodon et je te montrerais tous ce que j'ai trouvé sur l'Indostomus parodoxus   ******************************************************************************* Message pour les retardataires Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"
Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous. ******************************************************************************* Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.citation d'un grand chef indien |
|  | | tyrano34 Chercheur d'informations

Liste de Maintenance Mise à jour :: 31/05/2013
 | Sujet: Re: stiphodon percnopterygionus - ナンヨウボウズハゼ [GOBIES] Sam 27 Juil 2013 - 16:18 | |
| bon voici une photo avec flash , on vois bien la coloration si particulière de cette espèce  http://freshwater-gobies.actifforum.com/ Hello everyone, now I'm involved in a project to advance the care on the gobies. I continue to believe that sharing between the aquarist of world is possible. A little support would be welcome. friendship tyrano34 |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: stiphodon percnopterygionus - ナンヨウボウズハゼ [GOBIES]  | |
| |
|  | | | stiphodon percnopterygionus - ナンヨウボウズハゼ [GOBIES] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|