Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.
Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Présentez-vous  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  portailportail  

Partagez | 

Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS]

AuteurMessage
patoche66
Membre du Forum

MessageSujet: Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS]   Dim 26 Déc 2010 - 13:32

bonjour , voila je possede ces nigro depuis 15 jours , au départ j'en avais 6 , m'en reste 5 un qui c'est fait bouffé l'arriere train qui a pas survécu par le couple qui c formé une seule femelle dans le lots , ils on ce sont fait leur territoire et les 3 autres males sont chassés ou décortiqué par le male reproducteur qui reste a gauche de l'aquarium sous peine de représaille , il font meme reculé mon gros severum qui fait 4 x leur tailles. j'ai eu droit a ma 1ere ponte au fond de leur amphore, ça fait 2 jours qu'il sont sortie de leur oeuf la mere les regroupes dans l'amphore et va cherché dans sa bouche les fugitifs

Revenir en haut Aller en bas
Cagouillard17
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

MessageSujet: Re: Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS]   Lun 27 Déc 2010 - 15:30

Super Patoche Wink

Poisson

cachalot
Membre du Forum

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Re: Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS]   Lun 7 Fév 2011 - 23:39

si tu permets que des petits naissent, pense à leur avenir et déjà protège les existants car détailler leur calvaire me semble très cruel
patoche66
Membre du Forum

MessageSujet: Re: Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS]   Mar 8 Fév 2011 - 9:47

slt , je ne possede plus les nigro , je les ai données a une animaleries
cachalot
Membre du Forum

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: Re: Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS]   Mar 8 Fév 2011 - 9:53

Bien si cela pouvait inciter le plus d'acheteurs à s'informer avant de prendre pour rejeter ce serait tellement mieux. Et les petits j'espère que tu n'as gardé que ceux que tu pourras assumer, sinon fais comme moi une température de 23 ou24 pour mes oscars afin d'éviter des reproductions malheur à 28. Comme les chatons devant lesquels on s'extasie et qu'ensuite on balance n'importe où , un proverbe dit "donner la vie, c'est donner la mort" En bien des cas comment le nier.
patoche66
Membre du Forum

MessageSujet: Re: Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS]   Mar 8 Fév 2011 - 10:18

malheureusement il ny a eu aucun survivant chez les petits , un des parents a tout mangés, depuis je me suis mis a l'américains nains avec 2 couples de ramirezi plus calme que le nigro quoi que
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS]   

Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS]
Page 1 sur 1