Bienvenue sur Aqualifestyle-France Site optimisé pour Google Chrome et Firefox en téléchargement gratuit sur la page d'accueil.
Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.

Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Page d'accueilForumPrésentez-vousSigner la CharteAccueillibrairie en ligneGalerieRechercherS'enregistrerConnexionportail

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite    Voir ses messages    
Partagez | 

Rom's nouveau passioné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rom's

Membre du Forum

MessageSujet: Rom's nouveau passioné Lun 9 Mai 2011 - 22:55

Moi :

Moi c'est Romain je suis de Montpellier, je suis étudiant en informatique en école d'ingénieur après avoir eu un BTS. J'aime la pêche ( mais je relâche mes prises ^^ ) Pêche aux leurres no kill. Sinon le sport en général. J'aime le rock, surtout MUSE je suis admin d'un forum de 900 membres je donnerai l'adresse par MP pour les fans et intéressés ( on parle rock et guitares aussi ) Voila Voila je vais tenté de remplir la fiche car mon bac est en cour de cycle et j'ai jamais eu de population

A+ sur le forum

FICHE DE PRÉSENTATION :
-----------------------------
Région / Département : languedoc / herault 34

Vos passions et autres animaux : Pêche informatique guitare Rock concerts sports / lapins souris

Nombre et Volume d'aquarium : 1 aquarium 40/45l brut

Quel est votre biotope préféré : Je ne sais pas pour le moment

Type de bac : Communautaire ou spécifique à voir mais plus communautaire pour débuter

Votre niveau ou année d'expérience ou points forts : débutant newbie

[partie aquariophile]

DSL c'est ma première expérience mon bac est entrain d'être cyclé je ne peut pas répondre mais je me ferai un plaisir de donné des détails après quelques mois de pratiqu

Cordialement

Romain

Dernière édition par Rom's le Mar 10 Mai 2011 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jo

Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011
MessageSujet: Re: Rom's nouveau passioné Mar 10 Mai 2011 - 7:20

Bonjour et bienvenue, je suis Jo, moderateur des présentations de membres. Je suis la pour te guider, si tu as la moindre question concernant la navigation sur le forum n'hesites surtout pas.

Ce forum est un outil formidable de communication, nous attendons de toi que tu partages ton experience afin de faire connaitre à d'autres tes points forts, et d'autres s'empresserons de te faire partager leurs connaissances. C'est ainsi que ça marche ici. Wink

- Pour commencer, merci d'avoir completer la fiche de presentation.

- En suite il faudrait que tu signes la charte du forum ; http://www.aqualifestyle-france.com/t199p150-charte-du-forum-aqualifestyle-france-obligatoire-pour-activation-de-compte#62754

- Et enfin il ne te resteras plus qu'as presenter ton aquarium à l'aide du modèle de fiche en post-it ; http://www.aqualifestyle-france.com/f11-presentation-des-aquariums-eau-douce .

Merci de prendre le temps de remplir soigneusement tes fiches afin que l'on connaisse ton niveau aquariophile et ta maintenance.

Une fois que tu auras rempli tous cela, tu passeras membre du forum et auras accés à la totalité du forum.

Merci, Jo.

ma66234

Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2/02/2011
MessageSujet: Re: Rom's nouveau passioné Mar 10 Mai 2011 - 16:11

bienvenue romain!!!

FIFI

Accros

MessageSujet: Re: Rom's nouveau passioné Mar 10 Mai 2011 - 16:21

bienvenue et bon forum

aurel10

Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
MessageSujet: Re: Rom's nouveau passioné Mar 10 Mai 2011 - 18:39

Bonsoir et bienvenue,

Je suis aurel10 animateur des nouveaux membres je suis là pour te guider à trouver tonchemin sur le forum donc si tu as un problème hésite pas.

++

Rom's

Membre du Forum

MessageSujet: Re: Rom's nouveau passioné Mar 10 Mai 2011 - 20:41

Merci à tous :D

J'ai signé la charte par contre je ne peux pas trop présenter mon bac car à part une plante du sable et des bactéries il n'y a rien pour le moment je suis en train de le cyclé

julie_et_alix

Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 1 juin 2012
MessageSujet: Re: Rom's nouveau passioné Mar 10 Mai 2011 - 21:43

bienvenue !!!

connexion13380

Paradis des aquariophiles

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012
MessageSujet: Re: Rom's nouveau passioné Mer 11 Mai 2011 - 20:41

hello:
bienvenue parmi nous

je suis connexion13380, Modérateur Présentation aquarium, n'hésites pas si tu as des questions.

A bientôt
Patrick

25L : Crevettes Neocaridina heteropoda var. Sakura.
25L : Crevettes Neocaridina heteropoda var. red cherry.
50L : à vendre (avec chauffage, pompe interne, thermomètre, pompe à air, couvercle plexy)
60L : Hôpital.
84L : Crevettes Caridina Cantonensis Grade A/B/SS/SSS Crystal red & black, Neocaridina heteropoda rili, 15 Danio Margaritatus, Pseudoepiplatys annulatus.
260L : bac de grossissement Discus.
450L : Amazonien : 7 Discus, Corydoras (8 trilineatus, 8 Aeneus, 3 Albinos, 1 sterbai, 2 schwartzi), 60 Paracheirodon axelrodi, 30 Hemigrammus Bleheri, 8 otocinclus affinis, 5 Biotodoma cupido, 2 Dicrossus filamentosus M/F, Apistogramma Eremnopyge F2, 1 Dekeyseria brachyura (L168).

Cagouillard17

Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
MessageSujet: Re: Rom's nouveau passioné Mer 11 Mai 2011 - 23:22

Soit le bienvenue parmi nous

Je me présente Cagouillard17, si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du forum surtout n'hésite pas.

Poisson

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rom's nouveau passioné

Rom's nouveau passioné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1