Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.
Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Présentez-vous  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  portailportail  

Partagez | 

besoin d'aide pour un forum sur les corydoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thony47
Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

MessageSujet: besoin d'aide pour un forum sur les corydoras   Sam 16 Juil 2011 - 22:10

bonjour
je ne sais pas si j'ai le droit donc si jamais c'est interdit, n'hésitez pas à supprimer le post
donc voila, je suis sur un nouveau forum spécifique dans les corys
aussi, si vous pouviez nous aidez à faire vivre ce forum qui pourrait etre très utile, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://aquacorys.xooit.fr/index.php
Cagouillard17
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un forum sur les corydoras   Sam 16 Juil 2011 - 23:16

Petite question pourquoi avoir créer encore un nouveau forum sur les corydoras ?

Poisson

thony47
Accros

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un forum sur les corydoras   Sam 16 Juil 2011 - 23:30

salut
je n'ai pas créé un forum sur les corydoras.
c'est un forum déjà existant mais hélas, qui ne décolle pas donc j'ai proposé mon aide au même titre que j'ai proposé d'aider les autres dans la mesure du possible
Cagouillard17
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un forum sur les corydoras   Dim 17 Juil 2011 - 0:53

thony47 a écrit:

c'est un forum déjà existant mais hélas, qui ne décolle

Un peu normal a force trop de forum tue les forum. Puis depuis le mois de mars l'Administrateur aurait pu meubler son forum avec des sujets non !! A première vu le forum me semble plus mort que en face de décollement.

Je veux bien que tu mettes un message sur le forum mais s'il te plait enlève le de ta signature (les signatures sont pas prévus à cet effet).

Cordialement

Poisson

connexion13380
Paradis des aquariophiles

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un forum sur les corydoras   Dim 17 Juil 2011 - 0:56

Salut thony47, c'est normal que ce forum ne décolle pas, il y a uniquement les rubriques de créées mais aucun contenu, qui va s'inscrire sur un forum vide ?
le problème en France c'est la multitude de forum qui se créé dans tous les sens.
au lieu de faire avancer ceux qui sont en place et propose déjà du contenu.
tu n'es pas le seul dans ce cas.
enfin bonne chance, mais je pense que si tu veux faire connaitre un peu plus et aider les gens à maintenir ces magnifiques poissons chats, il vaut mieux que tu investisse du temps sur un forum qui tourne.
c'est seulement mon avis.
ici aussi on a besoin de gens motivé à faire découvrir leur passion et avancer dans des domaines pointus, lances toi dans l'aventure, tu verras que tu seras content du résultat, il y a plein de fiche de poisson à créer.
et si ça prends une bonne tournure pourquoi pas créer un sous forum spécifique corydoras et autres poissons chats.
bonne suite à toi.

25L : Crevettes Neocaridina heteropoda var. Sakura.
25L : Crevettes Neocaridina heteropoda var. red cherry.
50L : à vendre (avec chauffage, pompe interne, thermomètre, pompe à air, couvercle plexy)
60L : Hôpital.
84L : Crevettes Caridina Cantonensis Grade A/B/SS/SSS Crystal red & black, Neocaridina heteropoda rili, 15 Danio Margaritatus, Pseudoepiplatys annulatus.
260L : bac de grossissement Discus.
450L : Amazonien : 7 Discus, Corydoras (8 trilineatus, 8 Aeneus, 3 Albinos, 1 sterbai, 2 schwartzi), 60 Paracheirodon axelrodi, 30 Hemigrammus Bleheri, 8 otocinclus affinis, 5 Biotodoma cupido, 2 Dicrossus filamentosus M/F, Apistogramma Eremnopyge F2, 1 Dekeyseria brachyura (L168).
thony47
Accros

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un forum sur les corydoras   Dim 17 Juil 2011 - 1:06

connexion13380 a écrit:
ici aussi on a besoin de gens motivé à faire découvrir leur passion et avancer dans des domaines pointus, lances toi dans l'aventure, tu verras que tu seras content du résultat, il y a plein de fiche de poisson à créer.
et si ça prends une bonne tournure pourquoi pas créer un sous forum spécifique corydoras et autres poissons chats.
bonne suite à toi.
c'est fait je suis déjà en train de m'occuper d'une mission sur les corydoras justement
connexion13380

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un forum sur les corydoras   Dim 17 Juil 2011 - 1:13

c'est parfait, merci à toi Thony

50L : à vendre (avec chauffage, pompe interne, thermomètre, pompe à air, couvercle plexy)
84L : Crevettes Caridina Cantonensis Grade A/B/SS/SSS Crystal red & black, Neocaridina heteropoda rili, 15 Danio Margaritatus, Pseudoepiplatys annulatus.
450L : Amazonien : 7 Discus, Corydoras (8 trilineatus, 8 Aeneus, 3 Albinos, 1 sterbai, 2 schwartzi), 60 Paracheirodon axelrodi, 30 Hemigrammus Bleheri, 8 otocinclus affinis, 5 Biotodoma cupido, 2 Dicrossus filamentosus M/F, Apistogramma Eremnopyge F2, 1 Dekeyseria brachyura (L168).
thony47
Accros

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un forum sur les corydoras   Dim 17 Juil 2011 - 1:16

par contre je ne mettrais le post qu'une fois fini, j'aime pas mettre un post pas fini
désolé
connexion13380

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un forum sur les corydoras   Dim 17 Juil 2011 - 1:18

c'est toi qui gère ta mission comme tu l'entends.
fais comme il te semble le mieux Wink

thony47
Accros

Liste de Maintenance

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un forum sur les corydoras   Dim 17 Juil 2011 - 1:19

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un forum sur les corydoras   

besoin d'aide pour un forum sur les corydoras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1