| | mes bettas channoïdes | |
| Auteur | Message |
---|
caridina56 Accros

Liste de Maintenance Mise à jour :: 15/12/2013
 | Sujet: mes bettas channoïdes Mer 9 Nov 2011 - 23:34 | |
| Bonsoir, voici mes nouveaux arrivants (depuis 2 semaines) des bettas channoïdes. Ils sont issus d'une repro. Je les ais acquis auprès d'un éleveur particulier. leur bac : 35 litres. Filtré sur exhausteur-mousse. pH 5,3 conductivité 210 µm température 24°C plantation : fougère de java, ceratophyllum demersum, valesneria, cladophora, salvia natans.  population : 7 jeunes bettas channoïdes.     |
|  | | Webmaster Administrateur

Liste de Maintenance Mise à jour ::
 | Sujet: Re: mes bettas channoïdes Jeu 10 Nov 2011 - 0:09 | |
|  ******************************************************************************* Message pour les retardataires Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"
Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous. ******************************************************************************* Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.citation d'un grand chef indien |
|  | | caridina56 Accros

| Sujet: Re: mes bettas channoïdes Jeu 10 Nov 2011 - 9:31 | |
| merci !
pour la nourriture, l'éleveur donnait du vivant, et du congelé.
jusqu'à présent n'ayant pas de congelé, je donne du 100% vivant (daphnies variées, blackworms, enchytrées, juvéniles de crevettes) mais je vais acheter du congelé aussi, pour varier.
sur ces 2 semaines, j'ai pu relever qq traits de caractères de mes poissons :
Ils sont discrets se cachent pas mal, ne nagent pas beaucoup, ne viennent pas respirer l'air à la surface comme les Betta splendens. Je crois qu'il y a des dominants et des dominés, car ce sont toujours les mêmes poissons qui viennent sur le devant lors de la distribution de nourriture.
je sais que ce sont des incubateurs buccaux. |
|  | | Cedric2 Accros

| Sujet: Re: mes bettas channoïdes Jeu 10 Nov 2011 - 11:53 | |
| Très beau, il n'y a pas de parade d'intimidation ou d'agressivité avec cette espèce? |
|  | | caridina56 Accros

| Sujet: Re: mes bettas channoïdes Jeu 10 Nov 2011 - 12:19 | |
| si des parades d'intimidation, mais pas de vraies bagarres. |
|  | | Webmaster Administrateur

| Sujet: Re: mes bettas channoïdes Jeu 10 Nov 2011 - 15:46 | |
| Pourrais tu s'il te plaît nous filmer le comportement et ouvrir un sujet dans le forum comportement  Si tu mets le nom scientifique dans le titre de ta vidéo , tu intéressera ceux qui aime ce poisson ou se qui en possède  la partie "vos poissons" est accessible aux invités pour justement crée cette envie de partage. Je te remercie d'ailleurs pour celui-ci.  ******************************************************************************* Message pour les retardataires Je vous invite à cliquer ici pour signer la Charte du Forum "obligatoire pour l'activation de votre compte"
Le monde de l'aquariophilie et passionnant quand on sait le regarder avec du recul, n'oubliez pas que peut être quelque part dans le monde un autre aquariophile (aquarist) est prêt à partager ses connaissances avec vous. ******************************************************************************* Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été pêché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.citation d'un grand chef indien |
|  | | caridina56 Accros

| Sujet: Re: mes bettas channoïdes Jeu 10 Nov 2011 - 22:41 | |
| je ferais ça dès que je pourrais. |
|  | | indostomus Accros

| Sujet: Re: mes bettas channoïdes Sam 15 Sep 2012 - 21:14 | |
| |
|  | | caridina56 Accros

| Sujet: Re: mes bettas channoïdes Sam 6 Juil 2013 - 19:59 | |
| Bonjour, où là, pas vu la question désolée ! Oui des "news" j'ai eu de la repro, qui a été diffusée en partie, et garder l'autre partie pour moi. 2 autres photos :   |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mes bettas channoïdes  | |
| |
|  | | | mes bettas channoïdes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |