Bienvenue sur Aqualifestyle-France Site optimisé pour Google Chrome et Firefox en téléchargement gratuit sur la page d'accueil.
Aqualifestyle-france
Hello everybody
Welcome to the forum aqualifestyle-France,
To share with aquarists the world, we have created an English section.
"Click here"

Bonjour, soyez le bienvenue sur aqualifestyle-france.
aqualifestyle-france c'est quoi? "C'est un forum différent des autres"

Nous avons pour principe une règle d'or qui a était créé pour que la communication fonctionne.
- "Je ne critique pas, je donne mon avis et surtout j'explique pourquoi."

Nous œuvrons sur ce forum pour vous aider et bien entendu pour le bien de vos animaux, car nous sommes avant tout des aquariophiles responsables qui aiment les animaux.

Nous avons un regard neuf sur l'aquariophilie car nous prenons du recul en partageant et regardant au delà des frontières.
Notre objectif et de vous faire découvrir le vrai sens de l'aquariophilie, vous allez découvrir un monde différent.

Alors si vous voulez découvrir le vrai sens de cette passion, rejoignez nous.

Petit rappel : le forum fonctionne surtout avec firefox et google chrome
Internet explorer présente certains bugs.

Aqualifestyle-france

forum d'aquariophilie responsable

Page d'accueilForumPrésentez-vousSigner la CharteAccueillibrairie en ligneBoutique en ligneGalerieRechercherS'enregistrerConnexionportail

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite    Voir ses messages    
Partagez | 

présentation de mon site et d'un logiciel de gestion gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lafouine

Membre du Forum

MessageSujet: présentation de mon site et d'un logiciel de gestion gratuit Dim 15 Mar 2015 - 10:31

hello:
je ne sais pas si c'est permi mais je vais faire un peu de pub.
mon site : Mon site
et le site ou on peu telecharger un logiciel genial;

description du logiciel:

AquavipareGest, logiciel de gestion pour aquariophiles
AquavipareGest, un outil idéal pour suivre votre ou vos aquariums d'eau douce et d'eau de mer. AquavipareGest a pour but de faciliter la maintenance de son aquarium et d'avoir un suivi plus régulier.
Grâce à AquavipareGest vous ne serez plus en retard sur vos entretiens périodiques tels que le nettoyage de la filtration, des vitres, les changements d'eau, etc... A vous de paramétrer vos entretiens et vous serez prévenu dès qu'un entretien sera à effectuer (ou que la date de l'entretien prévue sera dépassée).

Voici les fonctionnalités qui sont proposées dans AquavipareGest :

gérer son ou ses aquariums d'eau douce et récifal (calcul automatique de son volume suivant les dimensions et sa forme)
   gérer ses poissons, plantes, escargots, crustacés, coraux, invertébrés marins
   gérer son matériel, ses produits
   retrouver un magasin, un revendeur, une marque
   paramétrer des entretiens et définir un rappel automatique
   renseigner les données recueillies lors de vos analyses d'eau et permettre de visualiser sur un graphique l'évolution de chaque paramètre
   indiquer les seuils minimum et maximum de chaque paramètre de l'eau (par aquarium) afin de visualiser plus facilement quels paramètres sont incorrects
   déterminer le nom d'une maladie suivant divers critères visuels et trouver un remède propre à la maladie
   renseigner ses reproductions et suivre les alevins
   calculer le volume d'eau osmosée à intégrer à vos mélanges pour obtenir un GH ou un KH précis lors d'un changement d'eau, lors d'un complément d'eau ou lors du remplissage de l'aquarium
   AquavipareCalc : calculs liés à l'aquariophilie, conversion du GH/TH, KH/TAC en mesure allemande, française ou américaine
   AquavipareBase : Atlas/Base de données complète illustrée permettant de trouver toute sorte d'informations sur les poissons, plantes, algues, produits, magasins, clubs, etc...
   Dans AquavipareBase : retrouvez tous les poissons ou plantes admettant les mêmes paramètres de l'eau afin de choisir une population adéquate dans votre aquarium...
   impression d'états (rapports) pour effectuer des inventaires instantanés (poissons, plantes, etc.)

lien vers le site et téléchargement
logiciel de gesion

good1 beautiful
Revenir en haut Aller en bas

tyrano34

Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
MessageSujet: Re: présentation de mon site et d'un logiciel de gestion gratuit Mer 25 Mar 2015 - 11:32

Bonjour , je ne suis pas contre du fait que tu viens ici pour faire de la pub pour un site mais voir un seul message en 10 jours et que pour ton site alors que moi je me bats pour le partage aquariophile à travers le monde , ça me gène un peu.

Donc je pose ma question, viens tu ici pour partager avec nous?

Merci

Bye tyty

http://freshwater-gobies.actifforum.com/
Hello everyone, now I'm involved in a project to advance the care on the gobies. I continue to believe that sharing between the aquarist of world is possible.

A little support would be welcome.
friendship tyrano34
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

lafouine

Membre du Forum

MessageSujet: Re: présentation de mon site et d'un logiciel de gestion gratuit Mer 25 Mar 2015 - 13:25

tu n'as pas du lire mon message en entier.
oui j'ai fait un peu de pub pour mon site.
mais je présente un logiciel aquariophile qui est très bien et ne m'appartient pas.

http://aquaviparegest.aquavipare.fr/download.php

tyrano34

Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
MessageSujet: Re: présentation de mon site et d'un logiciel de gestion gratuit Mer 25 Mar 2015 - 20:12

Si si j'ai lus mais dit moi " pourquoi venir sur un forum d'aquariophilie et ne pas partager sa passion (son expérience aquariophile) " après si tu n'a pas le temps de venir partager ton expérience aquariophile, je peux comprendre donc utilise plutôt l'accès invité.

J'ai fais exprès de donner l’accès aux invités sur plusieurs forums afin de ne pas obliger de s'inscrire pour venir partager une information.
Exemple ton partage tu peux le faire ici : http://www.aqualifestyle-france.com/f93-bricolages-astuces

Moi quand je rejoins un forum , je me présente , je parle de mon expérience aquariophile et je prends le temps de découvrir et d'apporter mon expérience si je peux contribuer.

C'est certains que ça demande du temps mais quand tu vois les programmes de la télévision , je pense que nous pouvons trouver le temps d'apporter un peu de nous pour le bien des autres (surtout pour les animaux que nous aimons).

Tu comprends?

http://freshwater-gobies.actifforum.com/
Hello everyone, now I'm involved in a project to advance the care on the gobies. I continue to believe that sharing between the aquarist of world is possible.

A little support would be welcome.
friendship tyrano34
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de mon site et d'un logiciel de gestion gratuit

présentation de mon site et d'un logiciel de gestion gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1