Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
https://www.aqualifestyle-france.com

250 litres de tyrano34 Empty 250 litres de tyrano34

2008-12-09, 10:59 am
bon voilà le 250 litres saumâtre , dedans deux poissons prédateurs et après des carassins pour la nourriture ...

Batrachomeus trispinosus , et gymnothorax tile dans l'attente de faire un 400 litres saumâtre

250 litres de tyrano34 100_0281

pas de décorations , sondage une fois par semaine , gros déchets avec ses prédateurs donc en attendant le 400 litres filtrations interne deux pompes et forte oxygénations surtout pour la murène dans les deux amphores rouge toute la longueur, et dans la blanche le poisson crapaud , et le bac de carassins comportement de groupe parmi deux prédateurs difficile à savoir qui me décapite les poissons de temps en temps , mais si je me lève en pleine nuit j'arrive a voir le poisson crapaud chassé du moins elle femelle j'ai eu une ponte Wink regarder sa fiche dans océanie et la murène dés que vous mettez une odeur assez forte de crevette elle devient sauvage donc j'ai oublié de vouloir lui donner manger à la mains et curieusement c'est l'odeur qui la provoque car j'ai déjà essayé de la gambas rien pas touché j'ai pris une bonne rose décortiquer toujours ,je l'ai mis dans le courant et l'odeur la rendue folle et c'est jetée sur la gambas donc je suppose que c'est plus un poisson qui mange a l'odeur qu'au goût Wink
Le soubesien
Le soubesien
Accros

250 litres de tyrano34 Empty Re: 250 litres de tyrano34

2009-01-05, 10:28 am
Superbe cette présentation de ton bac en eau saumâtre ::ok
carter
carter
Modérateur Eau Saumâtre

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011

2009-01-20, 9:11 am
Beau bac ,je t'ai copié sauf que j'ai enterré les amphores .Moi par contre elle ne veux plus de crevettes roses ,c'est avec cela que je l'ai appatée pour la changer de bac et maintenant elle préfère l'éperlan que j'agite devant son nez .

L'aquariophilie c'est comme Le savoir ,cela s'acquière jour aprés jour et au bout de votre vie ,si longue soit elle, on ne connait pas tous .

L'être humain n'est qu'un numéro que l'on remplace bien vite .
Contenu sponsorisé