Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
morpheus92i
morpheus92i
Membre du Forum

[résolu]Accès restreint au forum - un accès spécial Empty [résolu]Accès restreint au forum - un accès spécial

2011-09-24, 12:23 pm
Depuis le refonte du site j'ai un accès très restreint, que faut il faire ?
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

[résolu]Accès restreint au forum - un accès spécial Empty Re: [résolu]Accès restreint au forum - un accès spécial

2011-09-27, 12:36 pm
Hello,

A quoi as tu pas accès ?

Poisson

Ricpoke
Ricpoke
Membre du Forum

[résolu]Accès restreint au forum - un accès spécial Empty Re: [résolu]Accès restreint au forum - un accès spécial

2011-09-27, 8:43 pm
Bonsoir,
Excuse-moi de ne pas pouvoir te répondre mais comment s'appelle cet amphibien sous ton pseudo morpheus.
En espérant que tes problèmes soient résolus bonnenuit
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

2011-09-27, 9:05 pm
C'est un Ambystoma.

Poisson

Ricpoke
Ricpoke
Membre du Forum

2011-09-28, 12:53 pm
Ok merci content4
superjudge77
superjudge77
Membre du Forum

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/01/2013

2012-01-02, 2:38 pm
je relance car toujours pas d'accès à la partie "LES DIFFERENTS BIOTOPES DU MONDE", ça indique : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

est ce normal ?
adim01
adim01
Modérateur Eau de Mer

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

2012-01-02, 3:45 pm
bonjour tu peux poser directement la question a un des membres en privée récifalement

adim01 récifal
personne ne peut revenir en arrière et
créer un nouveaux départ,
mais tout le monde peut commencer
aujourd'hui et créer une nouvelle fin
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
https://www.aqualifestyle-france.com

2012-01-02, 4:24 pm
Pas de soucis les amis , maintenant tu peux superjudge77 , certaines partie sont réserver aux membres qui en veulent beaucoup plus , suffit de le demander et de partager (membre actif) Wink , tu as du en principe recevoir un message privé qui t'en informé Wink remarque si tu supprime pas les messages de ta messagerie privé il est possible qu'elle soit pleine ...

N'oublié pas les amis que ce forum est immense et qu'ont travaillent sur beaucoup de sujets à la fois, alors si tu as un problème ou que tu cherche une information envoie moi un mp Wink

bye

tyty
superjudge77
superjudge77
Membre du Forum

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/01/2013

2012-01-03, 10:14 am
Hello, OK merci !! pas de soucis pour le Mp ;-)

Je ne manquerais de vous faire un beau récit de la réfection de mon bac. Tout est dispo à la maison, y'a plus qu'a prendre un peu le temps pour le faire (décor en résine, biotope amérique du sud, etcc ....
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
https://www.aqualifestyle-france.com

2012-01-03, 1:12 pm
Parfait , Si tu veux nous aider et en apprendre plus , tu me le dis et ont s'arrange un rendez vous téléphonique est je t'apprends deux ou trois techniques pour élargir tes connaissances Wink
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

2012-02-05, 9:59 am
morpheus92i , désolé je pensé que tu avais était mis dans le groupe, si tu as besoin d'autre chose tu n'hésite pas à demander.

http://freshwater-gobies.actifforum.com/
Hello everyone, now I'm involved in a project to advance the care on the gobies. I continue to believe that sharing between the aquarist of world is possible.

A little support would be welcome.
friendship tyrano34
Contenu sponsorisé