Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Johora singaporensis Empty Johora singaporensis

2012-09-18, 9:13 am
http://rafflesmuseum.wordpress.com/2012/09/18/johora-singaporensis-iucn/
indostomus
indostomus
Accros
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 635

Johora singaporensis Empty Re: Johora singaporensis

2012-09-19, 8:35 pm
Les candidats intéressés s'il vous plaît envoyez votre CV et lettre de motivation à Mme Tan Kai-xin à dbstkx@nus.edu.sg avant le 30 septembre 2012.

Description du poste: Assistant de recherche
Durée: octobre 2012 à septembre 2014

Nous sommes à la recherche d'un assistant de recherche à temps plein pour un projet sur ​​le crabe d'eau douce Singapour, Johora singaporensis.

Les fonctions comprennent le travail de terrain intense arpentage des ruisseaux d'eau douce dans les forêts locales pour établir la distribution, la préférence d'habitat et propriétés physico-chimiques et des établissements et la gestion d'un programme d'élevage ex situ.

Le demandeur doit intéressé par le travail de terrain dans la journée et de la nuit dans des conditions difficiles, être en mesure de recruter, diriger et gérer les assistants, et être capable de faire un travail soigné dans un aquarium.

Nous sommes à la recherche de quelqu'un qui peut être indépendant dans la mise en place des enquêtes de terrain, être communicatif des mises à jour, porter une attention particulière aux détails, responsable des soins et la manipulation de la faune aquatique, univoques sur les priorités de recherche, être disposé à travailler en équipe et intéressés à contribuer à la conservation.

Le candidat doit avoir une expérience dans le domaine des sciences biologiques, doivent jouir de travailler à l'extérieur, être en bonne forme physique, se réjouir des rencontres de la faune et le travail de nuit, être très flexible sur les horaires de travail, une bonne communication et les relations interpersonnelles, et parler couramment l'anglais (écrit , lire et parler).

L'expérience passée avec l'élevage d'animaux dans des aquariums est utile, mais pas nécessaire. La possession d'un permis de conduire classe 3 serait bénéfique, mais pas critique.

La recherche et l'éducation au Musée Raffles de recherche sur la biodiversité, Département des sciences biologiques, Faculté des Sciences, Université nationale de Singapour.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum